Qu'il refuse de repondre,il y en a plein qui le font et dans tous les sports et leur équipe ne s'en porte pas plus mal.Mais sans doute a t il des raisons d'agir ainsi.A un certain niveau de responsabilité personne ne fait rien pour rien ou alors oui,les "jobards" ce qu'il est loin d'étre.Quand je l'entend aprés 10 matchs venir expliquer ,que nous ne jouons pas comme nous le devrions ,que nous ne sommes plus en prod2 etc etc"qu'est ce que cela signifie?Serait ce une pierre placée gentiment dans la chaussure d'Arletaz ou un début de commencement d'ouverture de parapluie.,?Estime t il qu'il n'est en rien responsable de la situation de l'équipe dont il est le manager?Lanta répond chaque fois qu'un journaliste lui pose des questions !
Vous préféreriez que ce soit Rivière ? qu'il refuse de répondre ?
Ça veut rien dire du tout. Après tu l' interprète comme tu veux. La preuve.Qu'il refuse de repondre,il y en a plein qui le font et dans tous les sports et leur équipe ne s'en porte pas plus mal.Mais sans doute a t il des raisons d'agir ainsi.A un certain niveau de responsabilité personne ne fait rien pour rien ou alors oui,les "jobards" ce qu'il est loin d'étre.Quand je l'entend aprés 10 matchs venir expliquer ,que nous ne jouons pas comme nous le devrions ,que nous ne sommes plus en prod2 etc etc"qu'est ce que cela signifie?Serait ce une pierre placée gentiment dans la chaussure d'Arletaz ou un début de commencement d'ouverture de parapluie.,?Estime t il qu'il n'est en rien responsable de la situation de l'équipe dont il est le manager?
un ramassis de généralités et de banalités.On se paye de mots alternance,aspect tactique,solutions dans l'axe,etc etc méme pas du tableau noir sans le tableau...du verbiage censé rendre plus connaisseur le quidam qui lit ça, dans ses conversations au café du commerceTu trouves pas que c'est surtout de la "wooden tongue" ?
En effet c'est méritoire.Un qualificatif tout a fait approprié le concernant.T'as du mérite, mais je pense que ça ne sert pas à grand chose
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !