• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Toulon-USAP - Lanta: "On y va sans complexe" - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je disais ça parce que moi je n'ai plus ce mérite. Pour rassurer @Catamaran je pense toujours que Lanta tient tres bien son rôle que lui (catamaran) ne connait absolument pas. Et si j'étais taquin (mais ce n'est pas mon style) je dirzis mêmes que c'est dans les moments diffuciles sue les grands hommes se revelent. Une notion qu'il n'est pas prêt de comprendre
Oui mais il a (Lanta)cela parait évident,au minimum le role de relai entre le club en général et la presse,c'est a dire entre le club et tous ceux qui de prés ou de loin sont intéréssés par l'USAP et son avenir.Et a ce titre il devrait etre possible de ne pas aimer son action dans ce domaine sans étre pris de haut,et de le faire savoir sans étre sommé de justifier son désamour.Demande t on a tous ceux qui aiment de justifier leur amour?Non et encore heureux.Autre chose est de lui faire systématiquement un procés en incompétence.Je m'en garderais bien,pour lui comme pour tous ceux ....ou presque,qui oeuvrent pour l'USAP.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 736
Réactions
2 239
Je disais ça parce que moi je n'ai plus ce mérite. Pour rassurer @Catamaran je pense toujours que Lanta tient tres bien son rôle que lui (catamaran) ne connait absolument pas. Et si j'étais taquin (mais ce n'est pas mon style) je dirzis mêmes que c'est dans les moments diffuciles sue les grands hommes se revelent. Une notion qu'il n'est pas prêt de comprendre
Moi pas comprendre petit nègre.

Eh Conn*** , 5 fautes en 2 lignes . Digne d'un CPPN .:content::content::content::coucou::coucou::coucou:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est bien! Ben dit à ton copain d'en faire autant et en retour il sera un peu plus considéré, peut être. En résumé, On récolte ce qu'on sème!
Tu sais que je me fous de tes appréciations.Est ce que je me permet d'en formuler a ton égard?Essaye d'en faire de méme et tout ira bien.D'autre part je n'ai pas vraiment l'ame d'un messager.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas