• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - Toulon-USAP - Lanta: "On y va sans complexe" - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Lanta répond chaque fois qu'un journaliste lui pose des questions !
Vous préféreriez que ce soit Rivière ? qu'il refuse de répondre ?
Qu'il refuse de repondre,il y en a plein qui le font et dans tous les sports et leur équipe ne s'en porte pas plus mal.Mais sans doute a t il des raisons d'agir ainsi.A un certain niveau de responsabilité personne ne fait rien pour rien ou alors oui,les "jobards" ce qu'il est loin d'étre.Quand je l'entend aprés 10 matchs venir expliquer ,que nous ne jouons pas comme nous le devrions ,que nous ne sommes plus en prod2 etc etc"qu'est ce que cela signifie?Serait ce une pierre placée gentiment dans la chaussure d'Arletaz ou un début de commencement d'ouverture de parapluie.,?Estime t il qu'il n'est en rien responsable de la situation de l'équipe dont il est le manager?
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Qu'il refuse de repondre,il y en a plein qui le font et dans tous les sports et leur équipe ne s'en porte pas plus mal.Mais sans doute a t il des raisons d'agir ainsi.A un certain niveau de responsabilité personne ne fait rien pour rien ou alors oui,les "jobards" ce qu'il est loin d'étre.Quand je l'entend aprés 10 matchs venir expliquer ,que nous ne jouons pas comme nous le devrions ,que nous ne sommes plus en prod2 etc etc"qu'est ce que cela signifie?Serait ce une pierre placée gentiment dans la chaussure d'Arletaz ou un début de commencement d'ouverture de parapluie.,?Estime t il qu'il n'est en rien responsable de la situation de l'équipe dont il est le manager?
Ça veut rien dire du tout. Après tu l' interprète comme tu veux. La preuve.;)

Moi perso, je lis et ... c' est tout.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais si ça ne veut rien dire ,autant ne rien dire.Et si c'est lire pour lire,franchement je t'assure ,il y a mieux a lire.Mais tu as raison ,c'est un point de vue,le mien ,en l'occurrence et il me semble que le but d'un forum,c'est de donner son opinion,et donc je confirme que ce que je lis ,souvent,de la part des dirigeants comme des joueurs,n'a pas grand intérét dans le sens ou cela n'améne rien à la résolution de la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons.Peut etre n'ai je rien compris a ce qu'est la communication.C'est possible,ça ne m'intérésse pas,ça ne m'a jamais intéréssé.Les informations,concrétes,suivies d'actes,en rapport avec ce qui a été dit ,oui.Mais ça....Et puis aprés tout cela n'a pas grande importance au fond...Ce n'est que du rugbyhaha
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
392
Réactions
274
Lanta assume parfaitement son rôle, il se met en avant pour laisser le groupe travailler dans sa bulle.
Que diriez-vous s'il ne le faisait pas et laissait les joueurs prendre la pression des journalistes ?
Du genre, Enzo vous êtes en contact avec clermont, ne vous tarde t-il pas la fin de saison pour enfin jouer un titre majeur ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
Je trouve assez intéressants et justes certains passages .

l'USAP " y va sans complexe pour continuer à grandir et engranger de l'expérience et de la confiance pour notre championnat face aux équipes du bas de tableau ".
" Quand on attaquera les équipes de bas de tableau c'est là que notre championnat va se jouera ? "
" Donc tout ce qu'on peut accumuler comme expérience pour pour améliorer notre gestion de match l'aspect tactique , toujours plus notre qualité de jeu , offensive ou défensive on est preneur . "
" J'espère que les épreuves que l'on traverse nous rendrons plus fort dans les moments de vérité qui arriveront . "



Vers 6 minutes 10 .
vous avez réfléchis avec Patrick a adapté votre jeu a ces écuries du top14 ?
" ...parfois il est un peu latéral parce qu'on ne trouve pas des solutions dans l'axe , la ou il faut progresser .....on a surtout aujourd’hui à mieux gérer notre alternance de jeu , il y a une alternance de jeu qui est à mieux gérer ..... "
 
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Tu trouves pas que c'est surtout de la "wooden tongue" ?
un ramassis de généralités et de banalités.On se paye de mots alternance,aspect tactique,solutions dans l'axe,etc etc méme pas du tableau noir sans le tableau...du verbiage censé rendre plus connaisseur le quidam qui lit ça, dans ses conversations au café du commerce
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
T'as du mérite, mais je pense que ça ne sert pas à grand chose
En effet c'est méritoire.Un qualificatif tout a fait approprié le concernant.
 
Haut Bas