• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : sous contrat jusqu’en 2026, Perry Freshwater va quitter l’USAP à la fin de la saison - Lindependant.fr

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
392
Perry quitte l'USAP pour un nouveau challenge tout simplement. C'est un parcours professionnel dans un rugby professionnel ! Une remise en question, un nouveau challenge dans un club ambitieux même si en grande difficulté actuellement.
Une nouvelle vie familiale aussi...
Il part en bons termes de l'USAP avec toute la reconnaissance et le respect que le club lui doit ! Nous parlons d'un grand pilier de l'USAP, champion de France et qui a beaucoup œuvré pour le club !!!
L'épisode IVALDI est terminé ! Cela fait partie du jeu ! Circulez, il n'y a ( plus ) rien voir !
Bonne chance Perry dans ton nouveau challenge !!!
Je ne parle pas de Perry, ni même de son envie de partir ! D’ailleurs je ne suis pas le genre de supporter qui râle et peste sur le départ d’un joueur ou d’un staff pour X raison, je rappelle juste que le président du stade français n’avait pas écouté son joueur qui voulait partir et avait parlé dans la presse en mentionnant une somme ridicule, c’est juste ça que je voulais souligner !

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
528
C'était qui l'entraineur de la mêlée à Clermont quand Azema était le manager de cette équipe ?
Il a fait venir le préparateur physique qui était à Clermont. Il pourrait faire venir l'entraineur de la mêlée.
Didier BES
et Jono Gibbs

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 849
Haut Bas