• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : sous contrat jusqu’en 2026, Perry Freshwater va quitter l’USAP à la fin de la saison - Lindependant.fr

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 811
On parle de Paul Bautrieau pour le remplacer.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
392
ça fait 21 ans qu'il est au club. Je vois pas le club demander une indemnité au stade français. Si c'est le cas, ça serait vraiment mesquin de la part du club
J’espère que Riviere n’a pas la mémoire courte et qu’il se rappelle quand on s’est renseigné sur Ivaldi qui voulait partir du Stade Francais et que son président demandait 1 million…

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 035
J’espère que Riviere n’a pas la mémoire courte et qu’il se rappelle quand on s’est renseigné sur Ivaldi qui voulait partir du Stade Francais et que son président demandait 1 million…
Perry quitte l'USAP pour un nouveau challenge tout simplement. C'est un parcours professionnel dans un rugby professionnel ! Une remise en question, un nouveau challenge dans un club ambitieux même si en grande difficulté actuellement.
Une nouvelle vie familiale aussi...
Il part en bons termes de l'USAP avec toute la reconnaissance et le respect que le club lui doit ! Nous parlons d'un grand pilier de l'USAP, champion de France et qui a beaucoup œuvré pour le club !!!
L'épisode IVALDI est terminé ! Cela fait partie du jeu ! Circulez, il n'y a ( plus ) rien voir !
Bonne chance Perry dans ton nouveau challenge !!!

Haut Bas