• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : sous contrat jusqu’en 2026, Perry Freshwater va quitter l’USAP à la fin de la saison - Lindependant.fr

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
Freshwater a été très critiqué au début, il ne faut pas oublier les années ou nous avions un effectif très léger en 1° ligne et ou beaucoup souhaitaient son départ.
Il a fini par faire l'unanimité et je lui souhaite le meilleur pour son nouveau challenge.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 430
ça fait 21 ans qu'il est au club. Je vois pas le club demander une indemnité au stade français. Si c'est le cas, ça serait vraiment mesquin de la part du club
On est souvent surpris des que y a du pognon en jeu

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
Il a quitté Clermont après le départ d'Azema et actuellement depuis fin 2023 au MHR jusqu'en juin 2025 .
ça pourrait être donc didier Bès. Il fait du bon boulot en plus à Montpellier cette saison.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 430
A tout moment cest vilaceca qui prend sa place... Question de profil y paraît.... Ahah.

Merci perry. L'année ou on enfonce tout le monde en mêlée il part. En haut de son art. Quel joueur il a été qd même. Une entité du club. Il a sa place au panthéon de l'USAP sans problème

Haut Bas