• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : sous contrat jusqu’en 2026, Perry Freshwater va quitter l’USAP à la fin de la saison - Lindependant.fr

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 804
C’était prévu depuis quelque temps, en attendant sa venue l’année prochaine au Stade Français, c’est Mathieu Blin, ancien talonneur et consultant Canal qui s’y colle jusqu’à la fin de saison.
Perry a fait du très bon travail à l’Usap, il avait envie de partir, déjà l’année dernière à Montpellier ça a failli.
Il part pour un nouveau challenge, bon vent à lui, et merci aygafresca.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
590
En contrat …. Une indemnité a-t-elle été versée ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 161
Et puis comme ça Azema pourra choisir encore plus son staff,mais j'aimerais du changement sur les touches et renvois aussi,car on reste assez faibles sur le secteur

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 417
C'était qui l'entraineur de la mêlée à Clermont quand Azema était le manager de cette équipe ?
Il a fait venir le préparateur physique qui était à Clermont. Il pourrait faire venir l'entraineur de la mêlée.

saltimes66

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2024
Réactions
21
Très très triste d'apprendre ça, un homme génial en dehors et sur les terrains, ils étaient un des meilleurs à son poste lors des belles années de lusap, super entraîneur etc etc, j'espère qu'un hommage lui sera rendu à la hauteur de ce qu'il à apporter au club

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 345
C'était qui l'entraineur de la mêlée à Clermont quand Azema était le manager de cette équipe ?
Il a fait venir le préparateur physique qui était à Clermont. Il pourrait faire venir l'entraineur de la mêlée.
Goutta entraîneur des avants et Bès de la mêlée.

Haut Bas