• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "S’il y a des gens qui ne sont pas dans cette façon de se tenir, il faut les sortir" déclare Franck Azéma à propos de certains supporters de

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 652
Réactions
3 466
Ah bon, tu m’as l’air bien sûr de toi.Tu es sérieux là ? Sans indiscrétion quelle activité as-tu dans le milieu médical, parce que c’est très vaste le milieu médical.? Tu joues au rugby ( bravo à toi ) tu es donc jeune médecin installé , puisque je ne vais pas t’apprendre le sujet, ou bien externe, stagiaire Interne ou Assistant, si tu es à l’hôpital , ou peut-être aussi brancardier, infirmier etc ? Oui je vais t’apprendre le sujet, parce que je le connais très bien ( de plus ma fille a fait sa thèse là-dessus avec le Pr Marc Lévêque neurochirurgien à Marseille CHU Timone ) et cela t’éviteras de continuer à écrire de grosses bêtises, il y en a suffisamment sur ce forum, tellement que cela devient pénible de le parcourir. Tu me présenteras un médecin en France qui n’a pas entendu parler des séquelles des commotionnés cérébraux du rugby, et qui n’a pas fait la relation.
Je m’arrêterai là, car tu me fais penser au gars qui connaissait tout de la publicité parce qu’il y bossait. Il était colleur d’affiches.
Mais je te parle du lien entre les commotions dans le rugby et le comportement de certains samedi dernier envers l'arbitre .
Pas des dégâts qu'engendrent les commotions, tu t'écoutes parler .
 
Haut Bas