Ce qui serait chouette, c'est que l'on tourne cette problématique à notre avantage!
Car ne nous leurrons pas, des situations qui peuvent faire réagir le public de cette manière, on en connaitra d'autres.
Et plutôt que de balancer de grandes tirades dans la presse ou autre du genre "c'est pas bien d’être méchant avec le Mr de La Poste" "Ça ne sert à rien à crier" "il faut respecter les valeurs!" ... on devrait accepter la réaction du public, mais en la canalisant.
Je verrais bien une réunion des penyas avec le responsable du club, pour trouver une réponse du public à ce genre de situation. Quand je vois la capacité de certains à imaginer de nouveaux chants pour soutenir l'équipe, on doit pouvoir trouver un truc rigolo et un brin chambreur à scander quand on est en désaccord avec l'arbitrage.
Ou un truc du genre le pouce en bas façon Commode.
Enfin bon je laisse les créatif s'exprimer.
Et je pense qu'une telle réponse aura plus d'écho auprès des supporters plutôt qu'une menace de punition.
Et sinon, quitte à jeter des trucs sur le terrains, qu'on nous redonne les Rousquilles!!
Si ma mémoire est bonne, Cleda en avait pris une volée il y a quelques années. C'était beau à voir