• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : sans la plupart de ses puissants avants, l’USAP peine à dominer ses adversaires - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
On dit pareil chaque année, il faut voir dans quel état ils arrivent après les play off
Je regarde régulièrement la prod2 et cette saison, je trouve que le niveau est bien meilleur que les années précédentes.
Grenoble est un peu comme nous la saison où on est monté, ils sont vraiment dominants dans ce championnat.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Je regarde régulièrement la prod2 et cette saison, je trouve que le niveau est bien meilleur que les années précédentes.
Grenoble est un peu comme nous la saison où on est monté, ils sont vraiment dominants dans ce championnat.

Grenoble ça fait plusieurs saisons qu ils produisent le plus beau jeu, ils auraient dû monter l année dernière mais ils se trouent en finale à leur place j'en rêverais toutes les nuits et ils sont un peu courts niveau physique contre Montpellier. Ils perdent chaque année leurs meilleurs jeunes et ils arrivent à être régulier c est fort.
Le champion sera un beau champion mais le perdant sera déjà moins beau et si un 3 ème s accroche jusqu'au bout ils vont devoir cravacher sec jusqu'au bout.
Quoique qu'il soit au final aucun n a Oviedo ou posolo dans leur effectif

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
437
Un joker , pour qu’il soit en mesure de jouer c’est a dire intégrer complètement au système de jeu , comprendre toutes les annonces il faut qu’il soit au club depuis un certain temps… qu’il participe à de nombreux entraînements… donc si tu le veux productif contre LR il fallait le voir débarquer depuis fort longtemps…
Ça fait des années qu'on est nul en touche, pas sûr qu'en arrivant maintenant un joker fasse pire

Haut Bas