• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : sans la plupart de ses puissants avants, l’USAP peine à dominer ses adversaires - Lindependant.fr

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 961
Un joker , pour qu’il soit en mesure de jouer c’est a dire intégrer complètement au système de jeu , comprendre toutes les annonces il faut qu’il soit au club depuis un certain temps… qu’il participe à de nombreux entraînements… donc si tu le veux productif contre LR il fallait le voir débarquer depuis fort longtemps…
pas forcement regarde Hicks , il commence à prendre ses marques .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 158
L'access ? le club de Top14 qui va se farcir Grenoble ou Brive, je lui souhaite bien du plaisir car les 2 équipes sont proches des équipes de bas de tableau de Top14.
A choisir, vaudrait mieux terminer 12eme.
Tu penses que une de ces deux équipes serait sereine de jouer sa montée sur un match contre Perpi ou Pau?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
Tu penses que une de ces deux équipes serait sereine de jouer sa montée sur un match contre Perpi ou Pau?
Le perdant de la finale de prod2 joue à domicile et n'a rien à perdre. La saison dernière, Montpellier est passé tout proche de descendre.
Et cette année Grenoble est bien plus fort que la saison dernière.
Quand à Brive, c'est irrégulier, ça peut être ou tout bon ou tout mauvais

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 158
Le perdant de la finale de prod2 joue à domicile et n'a rien à perdre. La saison dernière, Montpellier est passé tout proche de descendre.
Et cette année Grenoble est bien plus fort que la saison dernière.
Quand à Brive, c'est irrégulier, ça peut être ou tout bon ou tout mauvais
Je n’ai jamais dit le contraire.
Mais tu penses vraiment que Brive ou Grenoble serait tranquilles à l’idée de recevoir Perpi ou Pau pour atteindre leur objectif? Les deux savent que le moyen le plus simple c’est de gagner la finale, ils connaissent très bien l’écart entre le top14 et la prod2, aucun des deux n’ont envie de jouer cet accès match…

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
Je n’ai jamais dit le contraire.
Mais tu penses vraiment que Brive ou Grenoble serait tranquilles à l’idée de recevoir Perpi ou Pau pour atteindre leur objectif? Les deux savent que le moyen le plus simple c’est de gagner la finale, ils connaissent très bien l’écart entre le top14 et la prod2, aucun des deux n’ont envie de jouer cet accès match…
C'est sûr que ces équipes préfèrent monter directement en gagnant la finale mais je suis convaincu que cette année le perdant de la finale à toutes ses chances de gagner l'access match. Enfin disons que ça va être plus compliqué pour l'équipe de Top14

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 158
C'est sûr que ces équipes préfèrent monter directement en gagnant la finale mais je suis convaincu que cette année le perdant de la finale à toutes ses chances de gagner l'access match. Enfin disons que ça va être plus compliqué pour l'équipe de Top14
Ça dépendra de l’état de l’effectif de top14. Si l’équipe de top14 joue ce match avec une infirmerie pleine à craquer comme c’est actuellement le cas pour nous ou Pau, oui ce sera difficile, mais si les infirmeries se vident, n’est pour l’équipe de prod2 que ce sera difficile.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
Un joker , pour qu’il soit en mesure de jouer c’est a dire intégrer complètement au système de jeu , comprendre toutes les annonces il faut qu’il soit au club depuis un certain temps… qu’il participe à de nombreux entraînements… donc si tu le veux productif contre LR il fallait le voir débarquer depuis fort longtemps…

D où la tournure "il aurait dû"

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283

On dit pareil chaque année, il faut voir dans quel état ils arrivent après les play off

Haut Bas