• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : sans la plupart de ses puissants avants, l’USAP peine à dominer ses adversaires - Lindependant.fr

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 765
Le constat que fait l’article est juste. Toutefois je sais pas comment il est possible de récupérer de la « puissance » sans nos principaux hommes forts (Tuilagi, Tanguy, JVT, Sobela).
Ben c est simple,il faut 2 jokers.

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
121
L an dernier plus le match avancé et plus on en avait sous la pédale, on arrivait à fatiguer l adversaire, on avait une meilleure organisation défensive, physiquement on faisait mal et autour de la 65 ème 70 ème on prenait vraiment l ascendant (cf les matchs à Montpellier ou autres)

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 593
Le constat que fait l’article est juste. Toutefois je sais pas comment il est possible de récupérer de la « puissance » sans nos principaux hommes forts (Tuilagi, Tanguy, JVT, Sobela).
Quand on récupérera Tuilagi Tanguy plus Warion ça sera bon on cherche toujours un joker faut y croire une saison c'est long on est pas bon mais pas largué non plus donc rien de désespérant

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 274
C est clair que les absences conjugues de Tuilagi, Tanguy et Orie nous font du mal, il faut absolument un "gros" 5 en joker. En attente, mettre Faasoo en 5, il apporte sa densité... Mais le joker urge car les points filent vite...

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
499
les gars, faut arrêter, c'est trop tard pour les jokers, il ne faut plus rêver..on ne les a pas pris il y a deux mois on ne va pas les prendre maintenant..le club s'est tiré une balle dans le pied, tant pis !!
Par contre, il faudra qu'il rende des comptes notre cher président .....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 283
les gars, faut arrêter, c'est trop tard pour les jokers, il ne faut plus rêver..on ne les a pas pris il y a deux mois on ne va pas les prendre maintenant..le club s'est tiré une balle dans le pied, tant pis !!
Par contre, il faudra qu'il rende des comptes notre cher président .....

A moins de considérer qu un joker t aurait fait gagner contre Toulon pour l'instant le non joker te t a rien fait perdre. Il y a 2 mois tu perdais un point bêtement au racing et tu mettais 5 - 0 à Vannes.
Au SF ça fait 10 ans qu on perd on a même pris des branlées sans avoir fait tourner, pour moi le joker il aurait dû être là ce WE pour LR car on sait que ça va être épais de chez épais et qu il nous manque minimum un 5 pour tourner avec warion.
Là on n aura personne pour ce bloc mais si tu fais quelqu un pour Bayonne et les matchs qui suit ça ne sera pas de trop .
Même 15 jours avant l Access je prends

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
A moins de considérer qu un joker t aurait fait gagner contre Toulon pour l'instant le non joker te t a rien fait perdre. Il y a 2 mois tu perdais un point bêtement au racing et tu mettais 5 - 0 à Vannes.
Au SF ça fait 10 ans qu on perd on a même pris des branlées sans avoir fait tourner, pour moi le joker il aurait dû être là ce WE pour LR car on sait que ça va être épais de chez épais et qu il nous manque minimum un 5 pour tourner avec warion.
Là on n aura personne pour ce bloc mais si tu fais quelqu un pour Bayonne et les matchs qui suit ça ne sera pas de trop .
L'access ? le club de Top14 qui va se farcir Grenoble ou Brive, je lui souhaite bien du plaisir car les 2 équipes sont proches des équipes de bas de tableau de Top14.
A choisir, vaudrait mieux terminer 12eme.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
499
Un joker , pour qu’il soit en mesure de jouer c’est a dire intégrer complètement au système de jeu , comprendre toutes les annonces il faut qu’il soit au club depuis un certain temps… qu’il participe à de nombreux entraînements… donc si tu le veux productif contre LR il fallait le voir débarquer depuis fort longtemps…

Haut Bas