• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : pourquoi l’USAP pourrait délocaliser un match à Barcelone la saison prochaine - Lindependant.fr

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Pour info Girona jouera la LDC dans le stade de l’espanyol de Barcelone, donc en terme d’éthique je pense qu’il s’en foute un peu en Catalogne du nord, si ça rapporte des sous à l’usap c’est pas mal !
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
796
Réactions
975
Ça me rappelle aussi un bien mauvais souvenir
Moi aussi .....19 d'Abril 2014 :( :(il faut donc conjurer le sort ..... 1ère journée, vu notre statut, on va jouer Toulon au Vélodrome et on leur rend la monnaie de la pièce. Deuxième journée, vu qu'on est bien au Vélodrome, on met une petite trempe à Aix..........et en revenant on s'arrête jouer à Montpellier pour la troisième journée et on leur remet le couvercle sur la marmite pour qu'ils restent au fond du faitout l'an prochain .........
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 356
Là la donne n est pas la même on n a pas de pelouse ce n est pas délocaliser pour le plaisir de délocaliser
Oui c’est pour ça que je pense qu’il faut profiter des travaux pour remplir les caisses du club ;)
Le club a le vent en poupe au sud et ce serait bon pour augmenter notre visibilité.
 
Haut Bas