• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : pourquoi l’USAP pourrait délocaliser un match à Barcelone la saison prochaine - Lindependant.fr

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 034
Réactions
669
Ce n'est pas l'ancien stade de l'Espanyol de Barcelone, Montjuich. Ils y ont joué mais dans les mêmes conditions que le Barça, parce que leur stade n'était pas opérationnel.. Par ailleurs je me joins à tout ceux qui conseillent de ne pas d'aller au RCDE Stadium. Vaut mieux Brutus, voire Girona qui en terme de projection serait beaucoup mieux qu'aller s'empêtrer à Barcelone où l'on n'a pas la logistique pour bien faire
Bézier et son stade de 18500 places
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 493
Réactions
3 756
on va refaire un debut de saison magnifique comme en 2023 lol. Deux deplacements une delocalisation ou deux lol. handicap de 4 defaites d entree . Bon ok je sors avant de me faire pourrir lol . Mais j aime pas ces delocalisations. Bon là on pourra pas faire autrement apparemment mais ?
Eternel optimiste, prends un Xanax ou fume un pétard pour te détendre
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 287
Réactions
5 082
Si on peut demander à la ligue de décaler le top 14 d un mois pour être sûr d avoir fini.

Sinon on joue les 3 premieres à l extérieur : 1ere journée à tlse qui est encore dans sa tournée des cinémas pour présenter son 3eme film sur le titre : le retour de la vengeance des rouges et noirs, qui explique comment ils ont inventé le rugby et pourquoi ils sont invincibles (dans la version DVD en bonus mola explique comment régler le conflit israélo-palestinien) : bref victoire.
2eme journée : à Aix victoire, ça s est fait et ils ont compris qu ils n avaient rien à faire ici.
3eme à LR : on leur laisse, on fait tourner un peu avant de recevoir Bayonne qu on bat avec BO.

Parfait ! on signe ou ?
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 561
Réactions
1 364
Girona Narbonne Brutus Beziers Ok,Barcelone trop loin et capacité trop grande.
 
Haut Bas