USAP
Visiteur
L’USAP s’est inclinée à Lyon ce samedi après-midi au Matmut Stadium de Gerland (17-12). Les premières réactions, à chaud.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Facile de dire ça maintenant.Voilà réaction attendu ils sont satisfait toute façons ce match dans les décisions on a jouer pour prendre le bonus pas pour le gagner
On a pas de cerveau on est d accord aussiFacile de dire ça maintenant.
Si on joue mieux notre maul et qui va derriere la ligne on parlerait à cette heure que du top 8 !
Si on perd aujourd'hui c'est avant tout parce qu'on est con c'est tout:
Bachelier j'en parlerai meme pas
Attendre la penalite sur mele alors qu'on est dans nos 22..
On part en touche sur les mauls ou on laisse tomber le ballon
On joue pas au pied quand il faut ou on donne des caviards a la defense adverse.
Maiq bon Paris a perdu, on prend un bonis defensif. Avec Tanguy, Oriew Sobela, mc intyre ya quand meme des motifs d'espoir à venir.
Ps: la blessure de buluriura fait chié quand meme en debut de match..
il sont content tous va bien on a perdu contre un adversaire direct a notre porté mais tous va bien aie aie aie faudrait peut etre que le staff se pose les bonne questions ?? il ne doive pas avoir la motivation suffisante pour emmener le groupe vers le haut vue le niveau de jeu faible après moi je le voie comme ca peut etre je me trompe mais si leur discours est chaque semaine on se bat pour le maintien les joueur on peut etre la trouille aux ventre par peur de décevoir .Voilà réaction attendu ils sont satisfait toute façons ce match dans les décisions on a jouer pour prendre le bonus pas pour le gagner
J espère surtout que dans le vestiaire le discours est pas le meme Que devant les journalisteil sont content tous va bien on a perdu contre un adversaire direct a notre porté mais tous va bien aie aie aie faudrait peut etre que le staff se pose les bonne questions ?? il ne doive pas avoir la motivation suffisante pour emmener le groupe vers le haut vue le niveau de jeu faible après moi je le voie comme ca peut etre je me trompe mais si leur discours est chaque semaine on se bat pour le maintien les joueur on peut etre la trouille aux ventre par peur de décevoir .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !