• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "On ramène un point et on sait que ça compte" : après la défaite de l’USAP à Lyon (17-12), retrouvez les réactions d’après-match - Lindependa

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 855

Top 14 – "On ramène un point et on sait que ça compte" : après la défaite de l’USAP à Lyon (17-12), retrouvez les réactions d’après-match​

• Frustré, Franck Azéma sait quand même que ce point de bonus défensif important.
    Frustré, Franck Azéma sait quand même que ce point de bonus défensif important. MAXPPP - Maxime JEGAT

Hugo Bové

L’USAP s’est inclinée à Lyon ce samedi après-midi au Matmut Stadium de Gerland (17-12). Les premières réactions, à chaud.

Franck Azéma (manager de l’USAP) :​

"On aurait voulu l’emporter, oui. Sur le dernier quart d’heure de la première mi-temps, on a trop subi. On fait des erreurs qui ne nous permettent pas de sortir de notre camp. Derrière, on a subi devant notre ligne, on n’a pas été assez agressifs, ce qui leur a permis de scorer. Si tu veux l’emporter, on ne peut pas prendre des essais si facilement comme on l’a fait sur la fin de la première mi-temps. Et puis nous avons une opportunité en première mi-temps, deux ballons portés, on ne marque pas. Puis on en a plusieurs en deuxième mi-temps. La différence se fait là-dessus. Ils ont été un peu plus réalistes que nous. Malgré tout, dans le comportement, il y a de bonnes choses. On a été capable de revenir. On ramène un point de l’extérieur, et on sait que tout compte."

Tom Ecochard (demi de mêlée de l’USAP) :​

"On est quand même déçus parce qu’on était venu avec des ambitions. Je pense qu’il y avait la place de faire autre chose. Après, au vu de la première mi-temps aussi, on va retenir ce bon point. Puisqu’à 17-3 à la mi-temps, ça aurait pu aussi tourner dans leur sens. Il y a un sentiment un peu mitigé. Parce que quand tu regardes la seconde mi-temps, je pense qu’il y avait la place… On a eu du mal à avoir de la continuité et à valider notre domination. Quand on est allé chez eux, on n’a pas su exploiter le ballon et on l’a fait tomber."

Karim Ghezal (manager de Lyon) :​

"C’était important de gagner. On avait 14 points d’avance à la mi-temps, on n’avait pas le droit de le perdre. Il y a eu beaucoup de solidarité. Mais j’ai envie de retenir qu’aujourd’hui il y a beaucoup de joueurs qui ont retrouvé leur niveau. C’est important."

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
Voilà réaction attendu ils sont satisfait toute façons ce match dans les décisions on a jouer pour prendre le bonus pas pour le gagner
Facile de dire ça maintenant.
Si on joue mieux notre maul et qui va derriere la ligne on parlerait à cette heure que du top 8 !

Si on perd aujourd'hui c'est avant tout parce qu'on est con c'est tout:
Bachelier j'en parlerai meme pas
Attendre la penalite sur mele alors qu'on est dans nos 22..
On part en touche sur les mauls ou on laisse tomber le ballon
On joue pas au pied quand il faut ou on donne des caviards a la defense adverse.

Maiq bon Paris a perdu, on prend un bonis defensif. Avec Tanguy, Oriew Sobela, mc intyre ya quand meme des motifs d'espoir à venir.

Ps: la blessure de buluriura fait chié quand meme en debut de match..

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
146
Facile de dire ça maintenant.
Si on joue mieux notre maul et qui va derriere la ligne on parlerait à cette heure que du top 8 !

Si on perd aujourd'hui c'est avant tout parce qu'on est con c'est tout:
Bachelier j'en parlerai meme pas
Attendre la penalite sur mele alors qu'on est dans nos 22..
On part en touche sur les mauls ou on laisse tomber le ballon
On joue pas au pied quand il faut ou on donne des caviards a la defense adverse.

Maiq bon Paris a perdu, on prend un bonis defensif. Avec Tanguy, Oriew Sobela, mc intyre ya quand meme des motifs d'espoir à venir.

Ps: la blessure de buluriura fait chié quand meme en debut de match..
On a pas de cerveau on est d accord aussi

Papouille66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Octobre 2024
Réactions
20
Dommage ,.Ce match était à notre portée .Mais nous nous sommes relâchés en fin de 1ere mi temps et nous avons fait beaucoup trop de fautes de mains évitable sans cette impétuosité frénétique de certains . Ensuite on réussit à ramener 1 pts donc le vase n'est pas complétement vide .

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 189
Voilà réaction attendu ils sont satisfait toute façons ce match dans les décisions on a jouer pour prendre le bonus pas pour le gagner
il sont content tous va bien :comprendpas: on a perdu contre un adversaire direct a notre porté mais tous va bien aie aie aie :nul: faudrait peut etre que le staff se pose les bonne questions ?? il ne doive pas avoir la motivation suffisante pour emmener le groupe vers le haut vue le niveau de jeu faible après moi je le voie comme ca peut etre je me trompe:comprendpas: mais si leur discours est chaque semaine on se bat pour le maintien les joueur on peut etre la trouille aux ventre par peur de décevoir .

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
146
il sont content tous va bien :comprendpas: on a perdu contre un adversaire direct a notre porté mais tous va bien aie aie aie :nul: faudrait peut etre que le staff se pose les bonne questions ?? il ne doive pas avoir la motivation suffisante pour emmener le groupe vers le haut vue le niveau de jeu faible après moi je le voie comme ca peut etre je me trompe:comprendpas: mais si leur discours est chaque semaine on se bat pour le maintien les joueur on peut etre la trouille aux ventre par peur de décevoir .
J espère surtout que dans le vestiaire le discours est pas le meme Que devant les journaliste

Haut Bas