USAP
Visiteur
La composition de l'équipe catalane, qui défiera le Castres Olympique (ce dimanche 31 décembre à 14 h) pour la 11e journée de Top 14, a été dévoilée ce samedi après-midi.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
j'avoue que je comprends pas bien,apres montgaillard toujours trouvé qu'il manquait un peu de densité physique,et peut etre qu'azema l'apprecie pas trop,car debut de saison il a pas hesité a mettre maurouard alors qu'il etait nulMontgaillard est blessé ou black listé ? Parce que Jincharadze remplaçant talonneur je comprends pas bien le délire...
Sadek? Il est juste au frigo pour le préserver pour Oyonnax….Je ne suis sûrement pas très objectif, mais très déçu pour Sadek en ce début de saison. J'aurais aimé qu'on lui fasse plus confiance.
Peut être que Jincharatze apporte plus de garantie sur certains domaines que Montgaillard. Alors oui il a toujours fait des prestations correctes en étant assez souvent un des meilleurs plaqueurs. Néanmoins, il ne sait jamais (à ma connaissance) montré indispensable. Il paye sa densité physique nottamment.j'avoue que je comprends pas bien,apres montgaillard toujours trouvé qu'il manquait un peu de densité physique,et peut etre qu'azema l'apprecie pas trop,car debut de saison il a pas hesité a mettre maurouard alors qu'il etait nul
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !