• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Mathieu Acebes de retour à l'aile, Tommaso Allan à l'ouverture... La composition de l'USAP pour le déplacement à Castres - Lindependant.fr

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Réactions
429
Montgaillard est blessé ou black listé ? Parce que Jincharadze remplaçant talonneur je comprends pas bien le délire...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 818
Montgaillard est blessé ou black listé ? Parce que Jincharadze remplaçant talonneur je comprends pas bien le délire...
j'avoue que je comprends pas bien,apres montgaillard toujours trouvé qu'il manquait un peu de densité physique,et peut etre qu'azema l'apprecie pas trop,car debut de saison il a pas hesité a mettre maurouard alors qu'il etait nul

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
119
Le courant passe pas entre aiguefresca et montgaillard.. Bizarre

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Réactions
375
Je ne suis sûrement pas très objectif, mais très déçu pour Sadek en ce début de saison. J'aurais aimé qu'on lui fasse plus confiance.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 090
j'avoue que je comprends pas bien,apres montgaillard toujours trouvé qu'il manquait un peu de densité physique,et peut etre qu'azema l'apprecie pas trop,car debut de saison il a pas hesité a mettre maurouard alors qu'il etait nul
Peut être que Jincharatze apporte plus de garantie sur certains domaines que Montgaillard. Alors oui il a toujours fait des prestations correctes en étant assez souvent un des meilleurs plaqueurs. Néanmoins, il ne sait jamais (à ma connaissance) montré indispensable. Il paye sa densité physique nottamment.
Cette reconversion en talonneur peut devenir une révélation pour Jincharatze comme Velarte en 8. On remplace un JIFF par un JIFF. La prise de risque est minimale.

Haut Bas