• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Mathieu Acebes de retour à l'aile, Tommaso Allan à l'ouverture... La composition de l'USAP pour le déplacement à Castres - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
" Passer devant par jincha" je sais pas. Ça se juge pas sur une feuille. La avec d'un côté la première ligne castraise sur le banc, et nous Tuilagi, Cecarrelli, van Tonder... Il y a une stratégie autour de la mêlée en fin de match. Et donc j'imagine que jincha répond mieux
T'as quand même le Challenge qui est passé par là. Logiquement, Montgaillard aurait du être titulaire ces deux matchs et jouer 50 ou 60 mn. Là il a joué 47 mn contre les Lions et 30 mn à Trévise où Jintcha lui a été préféré. Et là c'est à nouveau Jintcha qui est présent. Cette titularisation à Trévise ne semble pas si anodine au final.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
" Passer devant par jincha" je sais pas. Ça se juge pas sur une feuille. La avec d'un côté la première ligne castraise sur le banc, et nous Tuilagi, Cecarrelli, van Tonder... Il y a une stratégie autour de la mêlée en fin de match. Et donc j'imagine que jincha répond mieux

Pas dans le groupe pour Bayonne ça voulait dire que si Ruiz tombait du sapin en mettant l'étoile c était jintcha qui jouait donc 2 groupe + le challenge.
La stratégie en mêlée pour un talon ça reste une grosse partie du boulot donc ce qui vaut contre le co vaudra contre le Lou ou n importe qui, y a pas une spécificité castraise en mêlée.

Haut Bas