• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

Prismagnus

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Réactions
8
Si y a pas mieux moi je prendrai quand même , ailier et arrière et dans les 10 mètres ballon à l’aile faut l’arrêter , ça permettrait d’avoir encore plus de polyvalence , si tu le mets à l’aile Veredamu peut rentrer en rotation avec les centres , t’as Dupichot aussi qui passe à l’arrière , tu peux avoir Allan et Aucagne en 10 ou alors lui il passe à l’arrière et t’as plein de possibilités aussi .
il est chez la réserve des dracs comment ça pourrait marcher c't'affaire

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 022
il est chez la réserve des dracs comment ça pourrait marcher c't'affaire
C'est peut-être pour qu'il s'acclimate au XIII en vue de la prochaine saison, vu que les Dragons ont fini ? Après je n'en sais rien, je ne suis pas du tout.
Mais bon, il vient d'arriver, ce n'est pas pour repartir déjà. Puis ce n'est pas trop à l'aile qu'on cherche de toute façon.

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
790
C'est peut-être pour qu'il s'acclimate au XIII en vue de la prochaine saison, vu que les Dragons ont fini ? Après je n'en sais rien, je ne suis pas du tout.
Mais bon, il vient d'arriver, ce n'est pas pour repartir déjà. Puis ce n'est pas trop à l'aile qu'on cherche de toute façon.

Il est en période d'essai chez les dragons jusqu'à Noël. Ils verront ensuite s'ils poursuivent l'aventure ensemble.

Sinon pour en revenir au joker, quand on entend le staff sur le sujet, j'ai plus l'impression que l'on cherche un joueur supplémentaire qu'un joker. Le joueur recherché doit amener un vrai plus et pas juste pallier une absence temporaire.

Dernière édition:

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
62
parce que tu crois qu ils attendaient que dellaschiava mette un c.ul à tatafu que barraque bouffe moefana... si l indep en parle lundi c est que les contacts remontent à avant samedi. Recruter un type, sonder les antipodes c est plus compliqué qu acheter une fuego d occasion
La fuego électrique bien sûr lol

Haut Bas