Le Gouffre d’Elne
USAPiste convaincu
Halloween Jones ?Moi on me murmure Halloween il arrive jeudi soir
Un peu vieux mais grand joueur
Halloween Jones ?Moi on me murmure Halloween il arrive jeudi soir
A une époque le club avait essayé kruger aussi! Un sacré coup de griffe ce joueur!Halloween Jones ?
Un peu vieux mais grand joueur
Cette citrouille, non, je n'y crois pas...Moi on me murmure Halloween il arrive jeudi soir
si tu connais des 5 qui jouent 4 et 6 y a pas foule ou des types comme warrionHickx c'est plus un 6 qui joue 4 mais n'a jamais joué 5 ( 5 en Europe ).
C'est surtout qu'on a pas eu le choix...sinon tu peux enlever facile 5-8 joueurs au totalClassement des clubs qui ont utilisé le plus de joueurs différents depuis le début de la saison en #top14 :
Usap : 44
RCV : 43
Stade français : 40
Lou : 40
Castres : 40
Pau : 39
Bayonne : 39
MHR : 38
RCT : 37
UBB : 36
Racing 92 : 36
ASM : 36
Toulouse : 35
Rochelle : 35
Si on veut vraiment voir la profondeur de notre équipe et se rendre compte qu'on peut finir devant au classement britannique, c'est énorme.
oui mais c intéressant ca prouve quon a un groupe relativemetn homogene c'est plustot bon signe ces absents sont ils un mal pour un bien ? avec une deuxieme partie de saison du tonnerre ??C'est surtout qu'on a pas eu le choix...sinon tu peux enlever facile 5-8 joueurs au total
c'est exactement là où je voulais en veniroui mais c intéressant ca prouve quon a un groupe relativemetn homogene c'est plustot bon signe ces absents sont ils un mal pour un bien ? avec une deuxieme partie de saison du tonnerre ??
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !