• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 134
au pire c'est pas grave, et puis si ça peut faire progresser chinarro c'est pas plus mal.
Autant on partait dans l'idée de faire bonne figure en coupe d'europe, mais là avec toutes les blessures, on va abandonner l'idée.

En challenge tu pouvais espérer faire du labouteley warion+ un jeune sauf que les 2 premiers sont indispensables donc avec chinarro en 4 il te faut tjrs un 5.
Hicks est frais tu peux le développer en 4 aussi mais pareil tjrs le problème en 5 où c est compliqué d exposer fa aso o car tu n es pas large en 3eme ligne.
C est mécanique les "réservistes" comme velarte bachelier sont devenus remplaçant ou titulaires et donc y aura moins de monde pour la coupe mickey où tu peux partir avec des joueurs dédiés comme degmache dupichot, Dellaschiava, jintcha, barraque poulet, Montgaillard et ce couillon de fakatika

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 468
À droite il y à surtout Roelofse a relancé
Oui exact, mais Fakatika risquant de prendre plusieurs semaines de suspension il faudra vraisemblablement exposer encore un autre droitier.
Mais oui Roelofse profitera sûrement du Challenge. Il était probablement un peu juste pour reprendre hier mais si Brookes et Ceccarelli sont aptes pour Toulon je ne les vois sauter. Or il faudra bien relancer Roelofse qui, en forme, doit pouvoir revenir dans la concurrence des droitiers.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 134
Jinchardze peut aussi évoluer en pilier droit

Povret on l a reconverti talon où il fait des sorties honnêtes et où il aurait bien servi car interdit d exposer lam et Ruiz et là on devrait l y coller car fakatika a réussi l'exploit de prendre un CR sur sa 1ere titularisation, il va rester dans les annales lui.
Faudrait faire nemo cecca car cecca a peu joué avec l Italie et peut enchainer 2 fois 30 mn et nemo espoir sur le scd car ça m étonnerait que fakatika prenne moins de 2 matchs.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 696
Oui exact, mais Fakatika risquant de prendre plusieurs semaines de suspension il faudra vraisemblablement exposer encore un autre droitier.
Mais oui Roelofse profitera sûrement du Challenge. Il était probablement un peu juste pour reprendre hier mais si Brookes et Ceccarelli sont aptes pour Toulon je ne les vois sauter. Or il faudra bien relancer Roelofse qui, en forme, doit pouvoir revenir dans la concurrence des droitiers.
tu mets rolofse titulaire en challenge et tu alternes cecca et brookes remplaçant....et tu reets cecca et brookes pour le retour en championnat.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 441
En challenge tu pouvais espérer faire du labouteley warion+ un jeune sauf que les 2 premiers sont indispensables donc avec chinarro en 4 il te faut tjrs un 5.
Hicks est frais tu peux le développer en 4 aussi mais pareil tjrs le problème en 5 où c est compliqué d exposer fa aso o car tu n es pas large en 3eme ligne.
C est mécanique les "réservistes" comme velarte bachelier sont devenus remplaçant ou titulaires et donc y aura moins de monde pour la coupe mickey où tu peux partir avec des joueurs dédiés comme degmache dupichot, Dellaschiava, jintcha, barraque poulet, Montgaillard et ce couillon de fakatika
C'est ce que je pense aussi , depuis la blessure de Posolo suivi de celle de Tanguy , il nous aurait fallut recruter un 5 , mais plus facile à dire qu'à faire .

Haut Bas