• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 998
En challenge tu pouvais espérer faire du labouteley warion+ un jeune sauf que les 2 premiers sont indispensables donc avec chinarro en 4 il te faut tjrs un 5.
Hicks est frais tu peux le développer en 4 aussi mais pareil tjrs le problème en 5 où c est compliqué d exposer fa aso o car tu n es pas large en 3eme ligne.
C est mécanique les "réservistes" comme velarte bachelier sont devenus remplaçant ou titulaires et donc y aura moins de monde pour la coupe mickey où tu peux partir avec des joueurs dédiés comme degmache dupichot, Dellaschiava, jintcha, barraque poulet, Montgaillard et ce couillon de fakatika
Normalement, tu as Tanguy qui revient en 5.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
C'est ce que je pense aussi , depuis la blessure de Posolo suivi de celle de Tanguy , il nous aurait fallut recruter un 5 , mais plus facile à dire qu'à faire .

Tanguy c était des pépins avec warion, Tanguy donc , orie et fa aso o ça allait, le problème c est que là orie est HS et on ne sait pas comment on va le retrouver et rajoutes brazo qui joue aussi sur l'utilisation de Hicks

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Il revient mais aura t'il le rythme de ce genre de match ?

Le rythme on s en fout, faut bien reprendre à un moment de toute façon et puis on n'a pas le choix faut qu il bataille et pousse pdt 30mn au moins avec AG plein à craquer qui le pousse au cul

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 998
Oui je sais et lui c est la condition sine que none pour exister en top 14, je parlais du challenge où il faudra absolument éviter de péter un 5
Oui mais bon vu qu'il a joué 50 mn depuis le début de la saison, je pense qu'il va être aligné deux fois 50 mn en Challenge pour retrouver le rythme.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 137
Oui mais bon vu qu'il a joué 50 mn depuis le début de la saison, je pense qu'il va être aligné deux fois 50 mn en Challenge pour retrouver le rythme.

Franchement entre le rythme et la blessure à la c... moi je préfère avoir un type dispo. 35mn sur le premier match de challenge ça me paraît suffisant surtout qu il n est pas vernis Tanguy cette année et nous encore moins.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Il revient mais aura t'il le rythme de ce genre de match ?
Pour la dernière demi heure , il y aura pas de soucis, c'est pour plus d'1 heure qu'il y aurait doute

Haut Bas