• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : l’USAP va se renforcer dans les prochaines heures avec un joker médical, voire un joueur supplémentaire - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Je viens de vérifier. L’an dernier, Montgaillard a participé à 7 matchs de top14 pour 156min de jeu. Dupichot 13 matchs pour 967min.
Le plus gros temps de jeu de Victor sur une saison c’est 370min de top14…
Pour comparaison, Cramont c’est 1024min pour 20matchs de top14 l’an derneir, 602min pour 14matchs il y a deux ans. Connor Sa de l’UBB qui a enchaîner les matchs l’an dernier en prod2. Bref ces jeunes ont jouer et Victor s’est entraîner.
Ps: Sipa l’an dernier 8matchs de top14 pour 550min.

la poule ou l'œuf, montgaillard ne joue pas parce qu il n est pas assez bon ou il n'est pas assez bon car il joue peu... En jouant beaucoup il s'améliorera c'est obligatoire mais est ce que ça sera suffisant... on sait qu'il a des limites physiques et ça meme en faisant 72 matchs par en ça ne va pas lui faire prendre 10 cm.
Y a des joueurs qui avec moins de matchs arrivent plus à se montrer.

ps: dans ton décompte on peut qd meme rajouter le challenge qui est une vraie compétition avec des vrais adversaires, on la joue le + svnt comme des pieds mais bon ça c est notre probleme.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
la poule ou l'œuf, montgaillard ne joue pas parce qu il n est pas assez bon ou il n'est pas assez bon car il joue peu... En jouant beaucoup il s'améliorera c'est obligatoire mais est ce que ça sera suffisant... on sait qu'il a des limites physiques et ça meme en faisant 72 matchs par en ça ne va pas lui faire prendre 10 cm.
Y a des joueurs qui avec moins de matchs arrivent plus à se montrer.

ps: dans ton décompte on peut qd meme rajouter le challenge qui est une vraie compétition avec des vrais adversaires, on la joue le + svnt comme des pieds mais bon ça c est notre probleme.
Au final, je penses qu’on est d’accord, Montgaillard ne joue pas assez car il n’est pas assez bon.

Je n’ai pas compté la Challenge cup car je trouve que c’est ps vraiment un cadeau, on envoie souvent des compos bien trop remaniée pour espérer quoi que ce soit…

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Au final, je penses qu’on est d’accord, Montgaillard ne joue pas assez car il n’est pas assez bon.

Je n’ai pas compté la Challenge cup car je trouve que c’est ps vraiment un cadeau, on envoie souvent des compos bien trop remaniée pour espérer quoi que ce soit…

collectivement c est svnt degueulasse mais ça ne t empeche pas de gagner tes duels, de coller des timbres, tu joues des internationaux gallois, qques sud afs solides c est formateur. ecochard s est regagné la place en challenge une saison.
Cette année je nous voyais vraiment solide sur cette compèt mais c'était avant qu on casse une équipe entière.
avec des warion aucagne, buli, hicks en apprentissage, roelofse, le bon fakatika que l on voit, dupichot et des poulet, granell ultra motivés on aurait eu de la gueule mais les 3 premiers cités sont devenus des pièces essentielles

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
collectivement c est svnt degueulasse mais ça ne t empeche pas de gagner tes duels, de coller des timbres, tu joues des internationaux gallois, qques sud afs solides c est formateur. ecochard s est regagné la place en challenge une saison.
Cette année je nous voyais vraiment solide sur cette compèt mais c'était avant qu on casse une équipe entière.
avec des warion aucagne, buli, hicks en apprentissage, roelofse, le bon fakatika que l on voit, dupichot et des poulet, granell ultra motivés on aurait eu de la gueule mais les 3 premiers cités sont devenus des pièces essentielles
Évidemment mais quand tu joue dans une équipe sans repères, ou les 3/4 des joueurs perdent leurs duels, tu sombre vite, la confiance avec et les prestations individuelles sont très souvent mauvaises.

Cette année ce sera encore une année sans pour la challenge cup, infirmerie oblige. C’est bien dommage…

fis

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2024
Réactions
72
Pour Dubois ça va être plus long que ce qui a été annoncé... Ce n'était pas juste une fracture simple du péroné. Apparemment il a été opéré quelques jours avant le match du racing.. aucune idée du délai de reprise

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 685

Je n’ai pas compté la Challenge cup car je trouve que c’est pas vraiment un cadeau, on envoie souvent des compos bien trop remaniée pour espérer quoi que ce soit…
Pour moi cette année est un tournant, mais par contre j'attends de voir l'hiver passer pour me faire une idée:
1)il aura du temps de jeu avec la challenge cup et il va pouvoir progresser.
2)Lam est en fin de carrière et sera probablement pas prolongé: soit montgaillard s'impose à partir de février-mars comme 2e choix derrière Ruiz, soit il reste 3e choix, et là ça voudra dire qu'on compte pas vraiment sur lui pour la suite, en tout cas dans une rotation régulière au poste.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Pour moi cette année est un tournant, mais par contre j'attends de voir l'hiver passer pour me faire une idée:
1)il aura du temps de jeu avec la challenge cup et il va pouvoir progresser.
2)Lam est en fin de carrière et sera probablement pas prolongé: soit montgaillard s'impose à partir de février-mars comme 2e choix derrière Ruiz, soit il reste 3e choix, et là ça voudra dire qu'on compte pas vraiment sur lui pour la suite, en tout cas dans une rotation régulière au poste.
Je penses que le fait qu’il ne soit même pas entré en jeu contre Lyon est assez révélateur.

Je lui souhaite d’inverser la tendance, mais je n’y crois pas trop.

Haut Bas