• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - L'USAP subit sa plus grosse défaite du XXIe siècle à domicile contre le Racing 92...

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je préfère de tout temps le XV au XIII mais avouons tout de même qu'en ces temps ci ce n'est pas la joie.
Qui joue un beau rugby en France Toulouse Montferrand RCM 92 point à la ligne.
Après on s'emmerde.
Quand au bateau France il ne cesse de couler.
Et ici dans ce département Mr GUASCH martelle une Usap aux abois et financièrement et sportivement avec le peu de population treiziste de France qu'il reste.
Son papa tout la haut peut être fier du fiston.
Et dire que tout cela à commencer par un refus de prêt financier il fût un temps.
Après oui l'indépendant n' est que fossoyeur pour l'usap, ce n'est pas bien juste mais ne cherche t on pas le bâton pour ce faire battre
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
404
Plus que le score, qui était quand même prévisible.

Hier, a été une journée bien triste pour l'USAP qui marquera peut-être un virage funeste, d'ailleurs le choix de highway to hell à la fin du match n'augure rien de bon. On termine une saison où on a jamais existait et où on était pas invité. Certes on aurait dû/pu faire mieux mais des erreurs, de l'incompétence à tous les étages plus une pincée de scoumoune ne l'a pas permis. C'est surtout aussi que le top 14 a évolué, des clubs comme le notre ne sont plus invité à la table des grands. On l'a bien vu hier, le Racing une équipe stratosphérique, joujou d'un multi millionnaire qui vient dans les bas fonds chercher une reconnaissance médiatique et des émotions. Je suis sûr qu'il connaissait le prénom de la poignée de supporters présents.

Si on ajoute surtout à cela nos concurrents directs, qui sont entrain localement de nous couler, réussissent l'exploit de faire + de 30000 spectateurs au Nou Camp et gagnent, la coupe est pleine. Heureusement pour nous ça ne fait pas une ligne dans les infos nationales.
Mais quelle tristesse de voir l'USAP honorait ses glorieux anciens en prenant plus de + 50 pts, sous un ciel gris, devant un stade à moitié vide. Quel contraste entre les images de la finale sur l'écran géant et l'ambiance du stade. Heureusement, les champions ont eu quand même une belle ovation. De ce glorieux passé, à part de magnifiques souvenirs, il nous restera l'année prochaine que Chouly et Vivalda. Sans l'autre sport du département on aurait pu avoir une vie "pépère" à la Agen entre le fond top 14 et le haut pro D2, maintenant j'en suis moins sûr.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Déjà qu on était pas à niveau , si en plus tu met pas de motivation dans ce que tu fais , l addition. C est 40 pions à la mi temps
De toute façon les joueurs sont en vacance depuis le match face à Toulon
On se motive pour les matchs sans espoir de résultat comme à Clermont et on lache l’affaire sur les. Matchs plus importants , c est l histoire de la saison .
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Hier le comportement des joueurs était inadmissible. Je suis plutôt d'un naturel compréhensif mais là ils ne se sont pas respectés et ils ne nous ont pas respecté. Aucune défense...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
À partir du moment où à la fin du match on applaudit un groupe qui perd à la maison, même quand il perd en laissant le bonus à l'adversaire...il ne faut pas s'étonner de ce genre de résultat. C'est "normal".
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Hier le comportement des joueurs était inadmissible. Je suis plutôt d'un naturel compréhensif mais là ils ne se sont pas respectés et ils ne nous ont pas respecté. Aucune défense...
C est exactement mon sentiment
Le racing a fait un entraînement sans opposition hier , même une équipe de prod 2 n en prend pas 40
Sur une mi temps , on peut dire ce que l on veut mais hier l équipe était déjà en vacance , bel hommage aux partants, très beau message aux supporters qui malgré les humiliations hebdomadaires viennent encore supporter l’equipe Et pour leur dire merci l équipe a lâché l affaire au bout de 10 minutes
Non là vraiment sur ce match ils sont indéfendables , même Arlette le concède au micro de canal au bout de 30 minutes
 
Haut Bas