passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
ah bon tanguy fait plus de 2m ? ca m avait echappeBah c'est le même gabarit que tanguy....
ah bon tanguy fait plus de 2m ? ca m avait echappeBah c'est le même gabarit que tanguy....
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Orie sort d'une saison très longue avec la CDM, difficile avec quelques pépins, et il a dû absorber un déménagement et donc un changement de vie a l'autre bout du monde. De plus, je trouve certains commentaires plutôt difficile car certes il ne m'a pas impressionné au regard du CV mais il est loin d’être ridicule.
De plus, certains oublient vite qu'il a fait preuve d'un véritable professionnalisme (pas sûr que cela soit le bon terme) puisque après la victoire en CDM il nous a rejoint plus vite que prévu car le club avait des difficultés (souvenez-vous nos premiers matchs). Il aurait très bien pu rester en Afrique du Sud et fêter ça avec ses copains. Lui il ne la pas fait (contrairement a d'autres internationaux voir même certains qui ont pu avec de longues vacances, suivez mon regard...).
Alors mon avis est subjectif, et il se base plus sur une analyse d'amateur que je suis, mais je trouve notre deuxiéme ligne très complémentaire, avec un mélange de jeunesse avec Tuilagi et Warion (sans oublier le jeune Chinarro), d'expérience avec Tanguy, Orie et Labouteley, avec preque que des JIFF mais surtout une belle diversité de profils techniques. Des joueurs "aériens" d'autres plus "lourds". Je trouve une certaine cohérence (comme souvent avec FA dans ses choix).
ORIE a de bonnes raisons ! la coupure devrait lui être profitable !
LAM reste un solide guerrier qui a quand même sorti quelques belles prestations...
FA'AOSO est en deçà des attentes du staff je pense et reste globalement pour moi une déception...
Quand même...tout le monde a été très content, voire agréablement surpris quand la prolongation d'Oviedo a été annoncée.Je crois qu'on est peu nombreux à se rendre compte de l'importance de la prolongation d'Oviedo ... un titulaire indiscutable
Heu... je pense qu'au contraire on est nombreux.Je crois qu'on est peu nombreux à se rendre compte de l'importance de la prolongation d'Oviedo ... un titulaire indiscutable
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !