encore blessé , il joue deux matchs puis à l'infirmerie deux mois revient joue deux matchs puis retour à la case infirmerieApparemment Naqualevu serait également forfait.
Reste Dugui, Taumoepeau, Acebes. (Barraque)
Ils ont compris le système les îliens, weight and sea !encore blessé , il joue deux matchs puis à l'infirmerie deux mois revient joue deux matchs puis retour à la case infirmerie
bon, il n'a que deux mains, ça devrait s'arranger ensuiteencore blessé , il joue deux matchs puis à l'infirmerie deux mois revient joue deux matchs puis retour à la case infirmerie
Donc on sera sur du taumeopeau et Duguivalu du coup avec la blessure de Naqualevu.
Ouai de toute façon on aura pas le choix je crois. L4avantage c'est qu'il est JIFF donc tu peux plus facilement remettre crossdale titulaire en termes de quotas. Autant en 13, je préfère taumeopeau mais en 12 je pense qu'il vaut mieux sawailau.Celui qui serait intéressant de revoir c est sawailau, il a svnt fait de bonnes associations avec dugui notamment contre tlse. Au moins pour oyo...
Ouai de toute façon on aura pas le choix je crois. L4avantage c'est qu'il est JIFF donc tu peux plus facilement remettre crossdale titulaire en termes de quotas. Autant en 13, je préfère taumeopeau mais en 12 je pense qu'il vaut mieux sawailau.
Carrément ! Le seul ki a kompris comment ça fonctionne!Moi, je verrais bien JOLY : bons contacts avec le corps arbitral, n'oublie pas les dates d'anniversaire, sait garder le sourire dans la tempête, plus coopérant que Acebes, bref le capitaine préféré de Matemale@ ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !