• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le capitaine de l'USAP Jerónimo de la Fuente sérieusement touché, "ça ne sent pas bon" annonce Franck Azéma - Lindependant.fr

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
312
Réactions
222
Acebes à l'aile, face à des toulousains plutôt remuants et qui vont envoyer du jeu, je crains qu'il ait des difficultés à suivre le rythme ...
Sur ce match, Veredamu incontournable, l'autre aile à Dubois ou Duguivalu (au centre Sipa et Naqalevu)
Crosdalle revient
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Acebes à l'aile, face à des toulousains plutôt remuants et qui vont envoyer du jeu, je crains qu'il ait des difficultés à suivre le rythme ...
Sur ce match, Veredamu incontournable, l'autre aile à Dubois ou Duguivalu (au centre Sipa et Naqalevu)

on a déjà dlf absent je ne vois pas pourquoi on devrait aussi se priver de duguilavu au centre pour mettre nos 2eme et 3eme choix
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Il est aussi possible d'aligner Acebes 13 et Taumeopo 12, c'est une paire qui se connait bien et qui a beaucoup joué avant l'arrivée de DLF.

Contre Toulouse, il faut privilégier une défense de fer
 

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Messages
312
Réactions
222
Il est aussi possible d'aligner Acebes 13 et Taumeopo 12, c'est une paire qui se connait bien et qui a beaucoup joué avant l'arrivée de DLF.

Contre Toulouse, il faut privilégier une défense de fer
Si tu mets les deux sur ce match au centre… c’est porte ouverte
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Apparemment Naqualevu serait également forfait.

Reste Dugui, Taumoepeau, Acebes. (Barraque)
 
Haut Bas