• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : le capitaine de l'USAP Jerónimo de la Fuente sérieusement touché, "ça ne sent pas bon" annonce Franck Azéma - Lindependant.fr

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 615
Moi, je verrais bien JOLY : bons contacts avec le corps arbitral, n'oublie pas les dates d'anniversaire, sait garder le sourire dans la tempête, plus coopérant que Acebes, bref le capitaine préféré de Matemale@ ... :raison:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Allan ça me paraît pas mal
Pour moi c'est lui ou acebes qu'on remet titulaire.
Acebes présente l'avantage d'avoir été capitaine et de savoir motiver le groupe, mais Allan présente l'avantage d'être moins clivant auprès des arbitres et par ailleurs, il s'agit aussi de préparer la saison prochaine quand mathieu ne sera plus là et si jeronimo se blesse.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 615
Pour moi c'est lui ou acebes qu'on remet titulaire.
Acebes présente l'avantage d'avoir été capitaine et de savoir motiver le groupe, mais Allan présente l'avantage d'être moins clivant auprès des arbitres et par ailleurs, il s'agit aussi de préparer la saison prochaine quand mathieu ne sera plus là et si jeronimo se blesse.
Acebes à l'aile, face à des toulousains plutôt remuants et qui vont envoyer du jeu, je crains qu'il ait des difficultés à suivre le rythme ...
Sur ce match, Veredamu incontournable, l'autre aile à Dubois ou Duguivalu (au centre Sipa et Naqalevu)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Juste pour info Sobela a fait 80 minutes contre La Rochelle.
Il peut légitimement être notre capitaine car c’est un meneur naturel.
alors pourquoi pas aussi effectivement.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Pour moi c'est lui ou acebes qu'on remet titulaire.
Acebes présente l'avantage d'avoir été capitaine et de savoir motiver le groupe, mais Allan présente l'avantage d'être moins clivant auprès des arbitres et par ailleurs, il s'agit aussi de préparer la saison prochaine quand mathieu ne sera plus là et si jeronimo se blesse.

acebes ne sera pas titulaire et meme pas sur qu il soit dans les 23 et on parle pour 4 matchs.
@lamassane sobela peut faire 80mn mais sur les 3/4 prochains matchs si on rentre fa aso o, posolo j espère qu il ne fera pas 80mn car notre force c est justement de faire rentrer des gros joueurs et un sobela sur le banc par ex c est l assurance d une fin de match où ça découpe.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
acebes ne sera pas titulaire et meme pas sur qu il soit dans les 23 et on parle pour 4 matchs.
@lamassane sobela peut faire 80mn mais sur les 3/4 prochains matchs si on rentre fa aso o, posolo j espère qu il ne fera pas 80mn car notre force c est justement de faire rentrer des gros joueurs et un sobela sur le banc par ex c est l assurance d une fin de match où ça découpe.
le fait qu'il soit JIFF et qu'on soit obligés d'être vigilant, pousse à le voir présent, au moins sur le banc...D'autant plus qu'avec l'absence de delafuente, il y a un "papa" en moins derrière.
Pour le voir titulaire...sincèrement si ça se joue entre lui et dubois il y a pas un une différence énorme en terme d'apport dans le jeu...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
le fait qu'il soit JIFF et qu'on soit obligés d'être vigilant, pousse à le voir présent, au moins sur le banc...D'autant plus qu'avec l'absence de delafuente, il y a un "papa" en moins derrière.
Pour le voir titulaire...sincèrement si ça se joue entre lui et dubois il y a pas un une différence énorme en terme d'apport dans le jeu...

dsl mais dubois apporte beaucoup plus de différences dans le jeu, il faudra créer du danger pour faire la guerre on a d autres profils et toutes les dernières compos montrent qu acebes n est plus titulaire. l absence de dlf le fait remonter dans la hiérarchie mais le dernier match il était en tribune, et y a aussi crossdale qui va revenir.
 
Haut Bas