• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "J’ai été très ému par l’ambiance du public, quelle énergie !" : quand Fabien Galthié, le sélectionneur de l’équipe de France, rend hommage à

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Un Dubois peut très bien faire une tournée d'été ça me choquerait pas,si t'enleves UBB Toulouse Racing ou la Rochelle qui seront peut être en demi
On aura pas mal de palois, gailleton attisogbe
Moefana, deportere, villiere, penaud? jaminet (et oui on l'oublie) attisogbe gailleton, dumortier,

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Duguivalu c'est pas un jeune les mecs, il a 25-26 ans il me semble, c'est un pro confirmé

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
Moefana, deportere, villiere, penaud? jaminet (et oui on l'oublie) attisogbe gailleton, dumortier,
Tu peux sûrement enlever les bordelais et les Toulousains pour la tournée
Attisogbe gailleton y seront c'est certain

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Tu peux sûrement enlever les bordelais et les Toulousains pour la tournée
Attisogbe gailleton y seront c'est certain
je mise sur toulouse, paris, racing et la rochelle en demi finale...Donc les joueurs de bordeaux dispos.

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
Je crois pas que il offre des tournées... Après c'est vrai que si Toulouse, le racing, bordeaux sont en demi va falloir innover.

Mais je crois pas que Galthié ai besoin de Dugivalu. Il a Depoortere, gailleton, moefana, Vincent, Villi, barassi...
Et Paul Costes

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
J'adore Le titre de la depeche...
1000010102.jpg

Si tu les écoutes il est venu pour eux.

Haut Bas