• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "J’ai été très ému par l’ambiance du public, quelle énergie !" : quand Fabien Galthié, le sélectionneur de l’équipe de France, rend hommage à

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Oui. Mais c'est pas vraiment l'avenir.
Van Tonder 25 ans, à un poste où ollion est vieillissant.
Roelofse, 27 ans, à un poste où on cherche quelqu'un.

J'aimerais bien l'avis de @FAUST sur Van Tonder. Penses tu qu'un jour on le voit avec les Springboks ?
Il est en France depuis 2018, plus de 5 ans, et il n'a pas eu de sélection, donc normalement c'est bon pour galthié

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Par ailleurs tetrashvili n'a plus joué avec la géorgie depuis plus de 3 ans 2020 et joue en france depuis plus de 5 ans....et je crois qu'il est donc sélectionnable pour l'équipe de france....
Pour mcintyre, ça fera plus de 5 ans en france la saison prochaine....

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Par ailleurs tetrashvili n'a plus joué avec la géorgie depuis plus de 3 ans 2020 et joue en france depuis plus de 5 ans....et je crois qu'il est donc sélectionnable pour l'équipe de france....
Pour mcintyre, ça fera plus de 5 ans en france la saison prochaine....
Il faut arrêter, à part Tuilagi ( et encore il a Meafou Flament et Tao devant lui ), personne à l'USAP n'a le niveau EDF, et petit rappel Tetrashvili a déjà joué pour la Géorgie et n'a pas ( à ma connaissance) de parents ou grands parents français , donc 5 ou pas ou pas 5 ans il ne peut pas être sélectionné ( en plus d'être loin d'avoir le niveau )

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Il faut arrêter, à part Tuilagi ( et encore il a Meafou Flament et Tao devant lui ), personne à l'USAP n'a le niveau EDF, et petit rappel Tetrashvili a déjà joué pour la Géorgie et n'a pas ( à ma connaissance) de parents ou grands parents français , donc 5 ou pas ou pas 5 ans il ne peut pas être sélectionné ( en plus d'être loin d'avoir le niveau )
Cela dit, il y aura beaucoup d'absents pour la tournée en argentine cet été, entre les joueurs demi finalistes, et les mondialistes qu'on va mettre au repos..
Donc beaucoup de surprises à prévoir à mon avis.

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
775
Puis même s’ils ont pas été à leur avantage aujourd’hui, Galthié est peut-être venu également observer des joueurs Castrais !

Haut Bas