CatalanDu31
Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 282
En même temps je suis pas sur que ce soit très bon pour la santé quand VT te cible.Ah je sais pas mais il l'a détruit.
En même temps je suis pas sur que ce soit très bon pour la santé quand VT te cible.Ah je sais pas mais il l'a détruit.
DuguivaluA par van Tonder, naqalevu et Tuilagi je vois pas trop qui il peut regarder chez nous
Il est en France depuis 2018, plus de 5 ans, et il n'a pas eu de sélection, donc normalement c'est bon pour galthiéOui. Mais c'est pas vraiment l'avenir.
Van Tonder 25 ans, à un poste où ollion est vieillissant.
Roelofse, 27 ans, à un poste où on cherche quelqu'un.
J'aimerais bien l'avis de @FAUST sur Van Tonder. Penses tu qu'un jour on le voit avec les Springboks ?
Duguivalu c'est impressionnant, on dirait qu'il se régale de péter dans deux mecs en même temps et d'avancer quand même.Duguivalu
Il faut arrêter, à part Tuilagi ( et encore il a Meafou Flament et Tao devant lui ), personne à l'USAP n'a le niveau EDF, et petit rappel Tetrashvili a déjà joué pour la Géorgie et n'a pas ( à ma connaissance) de parents ou grands parents français , donc 5 ou pas ou pas 5 ans il ne peut pas être sélectionné ( en plus d'être loin d'avoir le niveau )Par ailleurs tetrashvili n'a plus joué avec la géorgie depuis plus de 3 ans 2020 et joue en france depuis plus de 5 ans....et je crois qu'il est donc sélectionnable pour l'équipe de france....
Pour mcintyre, ça fera plus de 5 ans en france la saison prochaine....
Cela dit, il y aura beaucoup d'absents pour la tournée en argentine cet été, entre les joueurs demi finalistes, et les mondialistes qu'on va mettre au repos..Il faut arrêter, à part Tuilagi ( et encore il a Meafou Flament et Tao devant lui ), personne à l'USAP n'a le niveau EDF, et petit rappel Tetrashvili a déjà joué pour la Géorgie et n'a pas ( à ma connaissance) de parents ou grands parents français , donc 5 ou pas ou pas 5 ans il ne peut pas être sélectionné ( en plus d'être loin d'avoir le niveau )
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !