• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "J’ai été très ému par l’ambiance du public, quelle énergie !" : quand Fabien Galthié, le sélectionneur de l’équipe de France, rend hommage à

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J'étais en pesage à un moment il prend un "intervale" entre deux types il a pété tellement fort dedans on a vu peut être 1litre de sueur giclé c'était assez impressionnant il est pas là pour rigoler. Il a de très bon maîtres dlf pour la lecture et le placement. Naqalevu pour les tampons et pour jeter sa tête dans les pieds et enfin veredamu pour attaquer. S'il pioche un peu de chaque en plus de son talent et son physique il fera très très mal. Certains castrais on d'ailleurs déjà très mal. Le kiné du CO devait suer en prévision des séances avec ce groupe qui s'est fait essorer. On pourrait faire un highlight juste avec cette rencontre tellement il y a eu de bouchons 2 de naqalevu sur goodhue, veredamu sur hulleu, duguivalu sur leur 10, vtd qui a démoli staniforth ou encore tuilagi qui a écrasé leur ailiers et acebes en bonus en bord de touche c'était une boucherie.
il est vrai qu il est en pleine bourre actuellement , mais peter et avancer un peu ne fait pas tout , le but est qd meme de traverser et d aller ou de faire marquer . il n y arrive pas encore à l inverse de Veredamu qui explose peut etre moins le gars en face mais qui lui trouve les intervalles pour aller marquer . C est plus facile à l aile certes mais bon .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
J'étais en pesage à un moment il prend un "intervale" entre deux types il a pété tellement fort dedans on a vu peut être 1litre de sueur giclé c'était assez impressionnant il est pas là pour rigoler. Il a de très bon maîtres dlf pour la lecture et le placement. Naqalevu pour les tampons et pour jeter sa tête dans les pieds et enfin veredamu pour attaquer. S'il pioche un peu de chaque en plus de son talent et son physique il fera très très mal. Certains castrais on d'ailleurs déjà très mal. Le kiné du CO devait suer en prévision des séances avec ce groupe qui s'est fait essorer. On pourrait faire un highlight juste avec cette rencontre tellement il y a eu de bouchons 2 de naqalevu sur goodhue, veredamu sur hulleu, duguivalu sur leur 10, vtd qui a démoli staniforth ou encore tuilagi qui a écrasé leur ailiers et acebes en bonus en bord de touche c'était une boucherie.

Dans le registre y aussi eu fa aso o qui plaque 2 castrais venus dans le même intervalle et tamponne par rebond son coéquipier 1m plus loin, y a + de 400 kilos sur un m2.
Pour revenir à duguilavu et veredamu, veredamu est plus grand et délié il a plus d'espace en effet et il peut aussi croiser des hulleu ou des drean qd duguilavu se coltine des moala et cie. Le fait qu en face ils doivent s employer pour pas que duguilavu perce ça permet aussi à veredamu d avoir des espaces.
Encore une fois on est sur le mythe du centre franchiseur mais en face y a aucun centre qui franchit contre nous et on n a pas reçu que des tocards.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Goze avait déja soumis l'idée d'un nouveau stade en 2010 (20 000 places je crois) , à l'époque où on avait de bons résultats.
Si l'usap poursuit sa progression et s'installe durablement en top14, la question se posera....C'est de l'argent perdu quoi qu'on en dise.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
703
il est vrai qu il est en pleine bourre actuellement , mais peter et avancer un peu ne fait pas tout , le but est qd meme de traverser et d aller ou de faire marquer . il n y arrive pas encore à l inverse de Veredamu qui explose peut etre moins le gars en face mais qui lui trouve les intervalles pour aller marquer . C est plus facile à l aile certes mais bon .
Oui c'est certain puis il y a aussi l'expérience du rugby à 7 la gestion des duels et des espaces et surtout la différence d'âge pour le moment c'est satisfaisant mais nul doute que dans pas longtemps et sans blessures il commencera à prendre ces intervales pour traverser une partie du terrain.

Haut Bas