- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 103
Et bien moi il m'arrive d'en voir. Et depuis longtemps. Et il n'y a pas longtemps encore (Bordeaux, le Racing...). L'Indép participe pleinement (en le manifestant et en l'amplifiant) du "climat" d'un match ici. Et très souvent en "(se) chauffant" de manière tout à fait inappropriée.
La bonne nouvelle pour moi c'est qu'il n'y a pas un seul mot d'un joueur ou du staff (et que le titre est plus criard que le contenu). Un bon match, les sportifs le savent, ça passe souvent par la fermer.
Ah bien sûr mais nous on s en fout et c est de bonne guerre ça occupe, un match ça reste 80mn et des heures de commentaires ou analyses avant et après et ça sera tout le temps comme ça. Après je ne connais pas un joueur de rugby au monde qui fait le barbot avant d aller jouer à Toulouse. Que la presse ou le forum s enflamme ou flippe ce n est pas ça qui va faire que joseph va courir vite, bachelier mette des timbres ou aucagne viser juste et heureusement car entre l'optimisme du 9 ou la crainte quasi légendaire ;-) de passionusap ils auraient du mal à se situer.
Ensuite si certains attendent des résultats à Bordeaux c est leur problème et presse ou pas presse on est passé complètement à côté pour des raisons purement sportives. Perso je n attendais rien niveau résultat et avec ou sans article ça m aurait autant fait ch... d en prendre 60.