• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : face à un Toulouse sans internationaux, est-ce l’année ou jamais pour l’USAP à Ernest-Wallon ? - Lindependant.fr

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 103
Merci à L'Indép pour son habituel article champagne d'avant-match.
Le genre d'article qui nous a toujours si bien réussi...

Je ne vois pas le lien entre un article et notre performance sportive. L'indép ils font leur boulot surtout dans un département où l'actualité n est pas foisonnante. Le hasard fait que tlse qui est la meilleure équipe d Europe en titre est plus prenable ce WE ils sont obligés de le dire après si on envoie les touches au 8 ème sauteur ou qu on fait opération porte ouverte ce n'est pas de leur ressort.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 367
Je ne vois pas le lien entre un article et notre performance sportive. L'indép ils font leur boulot surtout dans un département où l'actualité n est pas foisonnante. Le hasard fait que tlse qui est la meilleure équipe d Europe en titre est plus prenable ce WE ils sont obligés de le dire après si on envoie les touches au 8 ème sauteur ou qu on fait opération porte ouverte ce n'est pas de leur ressort.
En effet, aucun lien avec le sportif.
La seule conséquence c’est que ça nous offre la possibilité de nous chauffer entre nous haha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 103
Non non je ne parles pas de toi, je râle juste sur le nombre incroyable d’articles de presse qui annoncent un stade toulousain décimé…
C’est mieux de les jouer samedi que dans 2 semaines, mais ils auront quand même une belle équipe qui sera à la hauteur.

Après quand on lit des articles avec un titre "la fin de la malédiction à Toulouse ? " c est qd même de la Fake news. Y a aucune malédiction dans le fait qu un club moyen perde chez le plus gros club français.
Moi je peux prendre Teddy Riner sur un tatami ou wemby en un vs un sous un panier si je perds 15 fois à la suite je ne me sentirais pas maudit...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 103
En effet, aucun lien avec le sportif.
La seule conséquence c’est que ça nous offre la possibilité de nous chauffer entre nous haha

Dommage que tu ne sois pas sur la feuille samedi tu as l air bouillant ;-)

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 022
Deveaux —- > Tetrashvili et Beria
Tuilagi —-> un très bon Warion voire un Faasso
Orie —-> Warion voire un Wicks
Sobela —-> un très bon Velarte à l’heure actuelle
Van Tonder pas d’équivalent
McIntyre c’est triste mais Aucagne sur un match avec son pied peut être intéressant surtout à Toulouse
Dubois ——> CrossDale
Oviedo et Ruiz n’ont pas d’équivalant mais Lam est là quand même et Faasso fait une bonne saison
Ceccarelli —— > On a Brookes qui broie tous ses adversaires et un Roelofse revanchard
Aprasidze ——> Ecoxhard et Hall
Allan ——> Dupichot pour un match peut faire le taff

Tu oublies de faire l'exercice pour Toulouse aussi quand même^^

Apres oui c'est sur, on a tjs plus de chance ce samedi qu'un autre mais ils sont tjs favoris.
Perso, sauf si je me trompe, c'est la présence à venir de Willis qui me fait drolement "chie".. (Comment le XV de la rose peut se passer de lui, INVRESEMBLABLE)
Sans lui (bon Ahki aussi et Ntamack gd frere si present) là je commencerai a miser qques pepetes sur notre victoire !

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 367
Dommage que tu ne sois pas sur la feuille samedi tu as l air bouillant ;-)
Non non pas du tout. Mais le forum serait bien plus calme sans es articles :raison:
Et heureusement que je ne suis pas sûr la feuille, pour ma santé d’abord et puis pour les spectateurs, quelle purge ce serait…haha

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 367
Après quand on lit des articles avec un titre "la fin de la malédiction à Toulouse ? " c est qd même de la Fake news. Y a aucune malédiction dans le fait qu un club moyen perde chez le plus gros club français.
Moi je peux prendre Teddy Riner sur un tatami ou wemby en un vs un sous un panier si je perds 15 fois à la suite je ne me sentirais pas maudit...
Penses à ta santé, prends Wemby…

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Et bien moi il m'arrive d'en voir. Et depuis longtemps. Et il n'y a pas longtemps encore (Bordeaux, le Racing...). L'Indép participe pleinement (en le manifestant et en l'amplifiant) du "climat" d'un match ici. Et très souvent en "(se) chauffant" de manière tout à fait inappropriée.
La bonne nouvelle pour moi c'est qu'il n'y a pas un seul mot d'un joueur ou du staff (et que le titre est plus criard que le contenu, peut-être du fait des tartarinades précédentes du reste). Un bon match, les sportifs le savent, ça passe souvent par la fermer.

Dernière édition:
Haut Bas