• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 867
Quelqu'un était peut être a la réception du racing et lui a directement demandé ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
franchement si on récupère lui en joker médical bravo au club c est un cadre des harlequins c est pas un remplaçant lui on ferai un coup a la shield

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
593
Alors c'est dingue mais j'y étais a cette réception, j'ai interpellé ce fameux Lamb, mais je parle pas italien lol .. parcontre à un moment je vais pisser, et sur qui je tombe ?? l'Arlésienne Samso lol et dans un parfait catalan, il m'a dit qu'il prennait prochainement le train, direction el centre del mon lol

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
Bon, hors Indep. On peut en conclure que pour le joker médical, ze Lamb piste c'est in ze pocket...
Pas vraiment, que ce soit le média britannique ou l’indep, les deux se basent sur acturugby…

Haut Bas