• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : Dino Lamb devrait s'engager avec l'USAP en tant que joker médical, un second joueur toujours recherché - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 594
Il vient d'entrer en premier sur le terrain pour sa centième avec les Harlequins.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 201
100 eme pour lamb avec les quins ce soir joueur propre présent défensivement bon preneur de balle en touche dans l avancé je pense pas que les anglais vont le lâcher a lui :non: .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 865
Il pousse derrière le 3 en mêlée , bien que portant le numéro 4 ce soir .

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
750
Faut vraiment mettre le paquet pour le faire venir… il peut rééquilibrer l’équipe et combler les absences car il est aussi bien pousseur que sauteur.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 425
N'oublions pas que les clubs anglais sont a la rue financièrement depuis plusieurs années. Y compris les Harlequins. Ça peut peser... même si les signaux concernant ce joueur en particulier ne sont pas au beau fixe, vu de l'extérieur ! (Titulaire, 100e match, mis en avant, etc...)

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 201
bon bé tré bon match de lamb il avait un peu de mal a la fin mais quand tu fais 120 kg que tu a et très actif très mobile et que tu fais 80 minute tu la paye un peu a la fin . :raison: ce type a l air d etre un meneur en plus on la vue a la fin quand il donner les consignes m étonnerai qui vienne lui s il Vien je serai content

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
597
Même s’il vient que l’an prochain ce serait une très belle pioche

Haut Bas