• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : date de reprise, matches amicaux… Quel est le programme de l’été pour l’USAP ? - Lindependant.fr

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 961
Réactions
2 540
Ville
saint esteve
???? Au contraire, c'est le bon moment niveau climat. En novembre là bas en haut sous pluie et rafales de vent, c'est pas top. Après, sur le plan rugby, il vaut peut-être mieux y aller en fin de saison, quand ils commenceront à tirer la langue avec leur pack vieillissant et bien usé par les rudes journées de Top14.
.
...en bretagne...il ne pleut que sur les cons....
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 126
Réactions
2 092
???? Au contraire, c'est le bon moment niveau climat. En novembre là bas en haut sous pluie et rafales de vent, c'est pas top. Après, sur le plan rugby, il vaut peut-être mieux y aller en fin de saison, quand ils commenceront à tirer la langue avec leur pack vieillissant et bien usé par les rudes journées de Top14.
.
Alors « au contraire » ou vaut mieux en fin de saison ??
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
962
Réactions
847
...en bretagne...il ne pleut que sur les cons....
J'habite sur Nantes depuis plus de 10ans...Comment te dire...
Depuis fin Octobre c'est pluie NON STOP !!! Lol

Bon apres il y a le debat si Nantes appartient à la Bretagne.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 961
Réactions
2 540
Ville
saint esteve
J'habite sur Nantes depuis plus de 10ans...Comment te dire...
Depuis fin Octobre c'est pluie NON STOP !!! Lol

Bon apres il y a le debat si Nantes appartient à la Bretagne.
Nan mais ça va pas ou quoi !!
Nantes en Bretagne se serait comme....narbonne en catalogne....m'enfin !!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
et mcintyre?
C'est une supposition mais carter gordon vient d'annoncer qu'il partait jouer à XIII
Il ne reste plus que donaldson en demi d'ouverture côté wallabie....Est ce qu'ils peuvent être tentés de sélectionnés notre australien?

apparemment cecarrelli et allan sont pas pris
Delafuente et lam ça m'étonnerait qu'ils en fassent partie: nécessité de les reposer et c'est pas des joueurs d'avenir pour leurs sélections.µ

PS: clermont va se les bouffer d'avoir lâché béria si ça confirme, très bonne pioche pour nous.
Mcintyre j'y crois pas. Je l'apprécie beaucoup. Je trouve que il colle bien à notre jeu. Mais je crois que il manque de qualité athlétique et/ où de longueur au pied pour ce niveau
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
228
Réactions
278
Ville
Canet
Nan mais ça va pas ou quoi !!
Nantes en Bretagne se serait comme....narbonne en catalogne....m'enfin !!!
Nantes est la capitale historique de la Bretagne, Pétain en a décidé autrement en 1943. Mes collègues nantais pur beurre étaient fort marris d’être vus comme ligériens et non plus bretons.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 961
Réactions
2 540
Ville
saint esteve
Nantes est la capitale historique de la Bretagne, Pétain en a décidé autrement en 1943. Mes collègues nantais pur beurre étaient fort marris d’être vus comme ligériens et non plus bretons.

J'ai toujours été meilleur en géographie qu'en histoire...
 
Haut Bas