mais se pose également le problème des argentins qui vont jouer le rugby championship en août et septembre (ruiz, oviedo, delafuente?)Faudrait savoir quels sont les contraintes pour les internationaux edf qui ont joué le 13 juillet en Argentine, début le 7 septembre ça semble jouable et y aura que beria qui découvre le groupe mais connait le championnat comme sa poche et azéma.
Les samoans que 2 matchs et en europe surement donc pas trop de problemes.
Cecca pas dans le groupe non ?
Faudrait que les pumas lache dlf qui n a surement plus un corps qui peut enchainer les matchs au 4 coins du monde. choco était déjà passé devant.
Degmache et tetra en bonne voie on devrait avoir un groupe assez étoffé et rodé pour démarrer la saison. Le plus important en terme d intégration c est le 9 faut qu il soit là sur les matchs amicaux.
Orie pas de soucis il ne sera pas appelé,DLF ça ferait chier il ne représente pas l'avenir là-bas,ils ont assez de jeunes pour le remplacer,ruiz y sera forcément c'est le futur titulaire du poste,oviedo a une grosse concurrence mais mériterait d'y êtremais se pose également le problème des argentins qui vont jouer le rugby championship en août et septembre (ruiz, oviedo, delafuente?)
et sud af (orie?)
Si on commence à avoir peur de la Rabine, on doit avoir logiquement avoir encore plus peur de TOUS les autres déplacementsJ’espère qu’on ne se déplacera pas à la Rabine en début de saison
???? Au contraire, c'est le bon moment niveau climat. En novembre là bas en haut sous pluie et rafales de vent, c'est pas top. Après, sur le plan rugby, il vaut peut-être mieux y aller en fin de saison, quand ils commenceront à tirer la langue avec leur pack vieillissant et bien usé par les rudes journées de Top14.J’espère qu’on ne se déplacera pas à la Rabine en début de saison
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !