• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : contre Oyonnax, le capitaine de l'USAP Jerónimo de la Fuente a (encore) brillé dans l'ombre - Lindependant.fr

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Jero manque encore 2 à 3 plaquages par match ( Castres et Oyo )
Bon, faut bien lui trouver quelques défauts à notre puma
Notre recrue XXL depuis 2 ans, vice capitaine de la 4eme équipe du mondial, Mister de la Fontaine va encore écrire de belles pages en sang et or
Visca Jeronimo

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Aprés RAK , DLF ....la fibre des PUMAS va encore nous faire vibrer ici , tant et tant de similitudes dans les caractères des ARGENTINS et de notre USAP ....
Moltes Gracies , JERONIMO !
Je préfère, et de loin, la fibre catalane si on compare Marty en son temps avec De La Fuente. Ca fait penser à la similitude d'un médicament original et le générique, moins cher, produit on ne sait où dont il faut se méfier ...

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Ca fait penser à la similitude d'un médicament original et le générique, moins cher, produit on ne sait où dont il faut se méfier ...
Ce n'est du tout ça....

Pour info :

Qu'est-ce qu'un médicament générique ? Un médicament générique est fabriqué à partir de la même molécule qu'un médicament déjà autorisé, dit médicament de référence et dont le brevet est tombé dans le domaine public.

Source : www.sante.gouv.fr

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Ce n'est du tout ça....

Pour info :

Qu'est-ce qu'un médicament générique ? Un médicament générique est fabriqué à partir de la même molécule qu'un médicament déjà autorisé, dit médicament de référence et dont le brevet est tombé dans le domaine public.

Source : www.sante.gouv.fr
C'est faux et j'en ai la preuve ...

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 448
On a enfin retrouvé le DLF qu’il nous faut, et celui qu’il était jadis. Je rejoins celui qui disait qu’il mériterait plus explosif et qualitatif que Sipa à côté de lui pour apporter des qualités différentes et de la vitesse.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
On a trouvé quand même un sacré joueur avec jeronimo, et dire qu’on l’a recruté en d2 des jaguars et que c’est une des rares têtes d’affiches du recrutement de ces dernières années. Landajo, Witty, Williame…

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Un médicament est composé d'une substance active (principe actif ou molécule) et d'excipients (substance qui incorpore la molécule)
Les princeps (originaux) et les génériques (copies) ne sont pas strictement identiques, les excipients pouvant être très différents.
Si en théorie; les excipients n'ont pas d'effet notoire, il existe parfois (et même souvent suivant les pays de fabrication) des réactions allergiques et des intolérances.
Mon expérience : porteur d'un DAI, tout allait bien jusqu'au jour où mon pharmacien m'a proposé (pour s'éviter de la paperasse) le générique d'un bêta-bloquant avec prise quotidienne. Quelques jours après, je ressentais des fibrillations inconnues ... J'en fis part à mon ami cardiologue, Chef de Service qui m'a dit : "Oh la la, arrête ça et retour à l'ancien médoc.) problème résolu !
https://ansm.sante.fr/qui-sommes-nous/notre-perimetre/les-medicaments/p/medicaments-generiques
Si vous croyez au Père Noël les gars, grand bien vous en fasse ! Je pense également au gigantesque neuneu que j'ai jamais vu ailleurs que sur ce forum, le bon hobo de "ça va continuer"... haha

Dernière édition:
Haut Bas