• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : contre Oyonnax, le capitaine de l'USAP Jerónimo de la Fuente a (encore) brillé dans l'ombre - Lindependant.fr

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Aprés RAK , DLF ....la fibre des PUMAS va encore nous faire vibrer ici , tant et tant de similitudes dans les caractères des ARGENTINS et de notre USAP ....
Moltes Gracies , JERONIMO !
Ruiz est pas mal parti dans le genre combattant,a voir si on continue l'experience avec un santi carreras par exemple

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Rappelons quand même qu'on parle d'un mec à plus de 80 sélections chez les pumas, plusieurs fois capitaine de l'équipe d'argentine, 3 coupes du monde à son actif, dont 2 fois demi finalistes....Donc niveau expérience et leadership il a quand même des bases solides

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
J'aimerais juste qu'on ait un dynamiteur à ses côtés, taumeopeau est trop similaire dans le jeu, ça manque un peu de cannes et d'appuis pour déstabiliser les défenses

On aimerait tous mais des types puissant pour tenir en défense tout en étant rapide et technique c est plus l exception que la règle. Des types qui font des grosses différence en 13 à AG a part waisea on n en a pas vu.
A bayonne t as martock il ne traverse pas le terrain, gailleton est moins en vu, a vincent est déplacé à l'aile , seuteni c est un gros joueur mais moins en réussite, saili ça ne traverse pas toutes les 10mn, fickou non plus. L anglais du sf je n ai pas suivi mais je n ai pas l impression qu il fracasse tout.
Toulon met un fainga anuku qui est juste un all black avec un physique énorme. Le lou a mis dumortier.
Y a depoertere qui est solide et rapide, après qd tu joues derriere jalibert et moefana qui est en feu t as aussi plus d espace. C est un profil qui manque mais y a une part de fantasme.
Taumeopeau y a qd meme du gaz et du ballon, contre bayonne c etait propre et hier le coup de pied pour vantonder est nickel. Duguilavu est plus tonique malheureusement c est un match sur 4.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
J'aimerais juste qu'on ait un dynamiteur à ses côtés, taumeopeau est trop similaire dans le jeu, ça manque un peu de cannes et d'appuis pour déstabiliser les défenses
Ils se ressemblent un peu mais bon on passera la dessus car depuis son retour il sort de très gros matchs au plaquage il se donne et en attaque quand il y a besoin de Peter tout droit il s'est très bien faire. On commence également à le voir refaire des Chistera à utiliser le jeu au pieds son coup de pieds de recentrage est parfait. Il se libère en attaque petit à petit et dans un groupe avec de la confiance ça pourrait devenir de plus en plus intéressant tant mieux pour nous.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Comme sur son relais derrière Veredamu et son coup de pied de recentrage sur Van Tonder ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
exemple a Lyon où il n'aurait pas dû faire rentrer Perez alors qu'on tenait presque le match

Le protocole commotion de Mateo Rodor a dû peser un chouia dans la décision, non ?

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 761
Screenshot_20240107_181803_Instagram.jpg

Haut Bas