J'aimerais juste qu'on ait un dynamiteur à ses côtés, taumeopeau est trop similaire dans le jeu, ça manque un peu de cannes et d'appuis pour déstabiliser les défenses
On aimerait tous mais des types puissant pour tenir en défense tout en étant rapide et technique c est plus l exception que la règle. Des types qui font des grosses différence en 13 à AG a part waisea on n en a pas vu.
A bayonne t as martock il ne traverse pas le terrain, gailleton est moins en vu, a vincent est déplacé à l'aile , seuteni c est un gros joueur mais moins en réussite, saili ça ne traverse pas toutes les 10mn, fickou non plus. L anglais du sf je n ai pas suivi mais je n ai pas l impression qu il fracasse tout.
Toulon met un fainga anuku qui est juste un all black avec un physique énorme. Le lou a mis dumortier.
Y a depoertere qui est solide et rapide, après qd tu joues derriere jalibert et moefana qui est en feu t as aussi plus d espace. C est un profil qui manque mais y a une part de fantasme.
Taumeopeau y a qd meme du gaz et du ballon, contre bayonne c etait propre et hier le coup de pied pour vantonder est nickel. Duguilavu est plus tonique malheureusement c est un match sur 4.