• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "C’est un attentat ! Il lui est juste rentré dedans pour faire mal" : le père de Nicolas Depoortère dézingue Apisai Naqalevu et l’USAP - Lind

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 805
Réactions
8 231
Il a quoi ce **** ** *** ? Il croit que les type se taille des pipes ? Depportere a pas eu de bol, Naqalevu non plus.
Mais se permettre de critiquer un type parce que son fils a un statut ? Mais qui est ce conard ?
Je serais Depportere j'aurais honte
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
912
Réactions
808
L'USAP a bien envoyé un message au staff bordelais selon l'indépendant.
Plus de débat et de saleté contre notre club.

Merci et au revoir
 

Prismagnus

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Novembre 2023
Messages
8
Réactions
5
Ville
France
Il a quoi ce **** ** *** ? Il croit que les type se taille des pipes ? Depportere a pas eu de bol, Naqalevu non plus.
Mais se permettre de critiquer un type parce que son fils a un statut ? Mais qui est ce conard ?
Je serais Depportere j'aurais honte
il y a des plaquages de ce type au minimum toutes les 2 semaines, faut arrêter le délire, j'pensais que c'était une action vraiment folle selon la description de certains supporters bordelais et perpignanais mais ça on en voit beaucoup et c'est pas particulièrement du mauvais jeu, maintenant on applaudit à Brives, Courtney Lawes dézingue Plisson, c'est un anglais mais rien
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 321
Réactions
3 524
Il y a des rouge de ce type tous les week-ends et on va encore taper sur Api qui n’a jamais pris de rouge de sa carrière avant.
Ça me fait penser à l’affaire Acebes/Danty, tout était bon pour faire passer Acebes pour un salaud alors que Danty a pris 5 fois plus de rouge que lui dans sa carrière. Sortie complètement hors propos du père !
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
615
Réactions
275
Ça va pas aider à passer la commission en douceur cette déclaration, quel fdp ce mec occupe toi de ton fils et mêle toi de ton club, vient pas cracher sur l usap
 
Haut Bas