USAP
Visiteur
Le plaquage d’Apisai Naqalevu sur Nicolas Depoortère, lors du dernier Bordeaux-USAP, a fait réagir le papa du centre international français.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
T as pas d enfant le neuf ?!Il a quoi ce **** ** *** ? Il croit que les type se taille des pipes ? Depportere a pas eu de bol, Naqalevu non plus.
Mais se permettre de critiquer un type parce que son fils a un statut ? Mais qui est ce conard ?
Je serais Depportere j'aurais honte
il y a des plaquages de ce type au minimum toutes les 2 semaines, faut arrêter le délire, j'pensais que c'était une action vraiment folle selon la description de certains supporters bordelais et perpignanais mais ça on en voit beaucoup et c'est pas particulièrement du mauvais jeu, maintenant on applaudit à Brives, Courtney Lawes dézingue Plisson, c'est un anglais mais rienIl a quoi ce **** ** *** ? Il croit que les type se taille des pipes ? Depportere a pas eu de bol, Naqalevu non plus.
Mais se permettre de critiquer un type parce que son fils a un statut ? Mais qui est ce conard ?
Je serais Depportere j'aurais honte
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !