• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : "Ça va être compliqué de partir d’ici", assure Sacha Lotrian, avant de disputer son dernier match avec l’USAP à Aimé-Giral - Lindependant.fr

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
Curieusement on (je) ne sait pas trop pourquoi il a choisi de partir,et son départ n a pas fait de grosses vagues sur le forum comme pour Roussel.
Peut être parce que ses performances en mêlée pas top et aussi l arrivée de Beria qui semble lui être bien supérieur.
100 matchs quand même. Il a tout donné pour le club. Respect. Il a le droit d’avoir envie de voir ailleurs, de quitter son cocon. Rien à voir avec Roussel qui est en train de passer à côté de sa carrière.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 463
Réactions
6 696
Ville
perpignan
Bravo SACHA , reviens nous aprés ton stage à l'ASM , plus fort!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
100 matchs quand même. Il a tout donné pour le club. Respect. Il a le droit d’avoir envie de voir ailleurs, de quitter son cocon. Rien à voir avec Roussel qui est en train de passer à côté de sa carrière.

roussel il fait sa carrière qd tu ne t imposes pas à bordeaux ni à lyon qui a eu paquet de blessé c est que tu es à ta place, c est un joueur de complément chez des gros c est pas une honte non plus, on le relève parce qu on le connait mais des joueurs comme lui y en a beaucoup en top 14. Il ne serait pas svnt dans les 23 chez nous non plus.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 291
Réactions
3 449
roussel il fait sa carrière qd tu ne t imposes pas à bordeaux ni à lyon qui a eu paquet de blessé c est que tu es à ta place, c est un joueur de complément chez des gros c est pas une honte non plus, on le relève parce qu on le connait mais des joueurs comme lui y en a beaucoup en top 14. Il ne serait pas svnt dans les 23 chez nous non plus.
Moui, compte ses titularisations sur ces dernières saisons... Je ne pense qu'il en soit satisfait et je suis curieux de voir la suite de sa carrière. Que serait-il devenu s'il était resté ? On ne saura jamais mais je me dis que ça aurait pu être mieux pour tout le monde. Bref, c'est un vieux débat et pas le sujet du soir.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Moui, compte ses titularisations sur ces dernières saisons... Je ne pense qu'il en soit satisfait et je suis curieux de voir la suite de sa carrière. Que serait-il devenu s'il était resté ? On ne saura jamais mais je me dis que ça aurait pu être mieux pour tout le monde. Bref, c'est un vieux débat et pas le sujet du soir.
Il n’a pas dû s’amuser toute la saison en tout cas Roussel. Ça envoie sévère. Pas la première fois que Couilloud fait une telle déclaration il me semble. Il faut dire que le LOU était prédestiné à jouer autre chose avec son effectif.
Ambiance ambiance dans le vestiaire lyonnais.

Baptiste Couilloud (Lyon) après la défaite à Montpellier : « Beaucoup de joueurs ont triché toute la saison » @lequipe
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Baptiste-couilloud-lyon-apres-la-defaite-a-montpellier-beaucoup-de-joueurs-ont-triche-toute-la-saison/1471756
 
Haut Bas