• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - "Ça ne sent pas bon" : Franck Azéma donne des nouvelles d’Alan Brazo, blessé au genou lors de Toulouse-USAP - Lindependant.fr

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
Oui mais ce serait triste de finir comme cela. D autant que la blessure est due à une action illégale de chocobares.

Oui ils mérient clairement de sortir sous les applaudissements de la cathedrale au dernier match. J'espère que c'est encore possible..

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Pour son passage au sol, ses libérations, excellentes depuis l'an dernier, nous permettaient de fixer rapidement et faire fuser derrière lui. C'est très précieux.
A l'impact et dans ses charges je te trouve dur aussi, il avait vraiment progressé entre cette année et l'an passé, cette année il venait gratter 1m supplémentaire en n'allant plus systématiquement "s'empaler" sur l'adversaire mais en anticipant plus le contact, baissant plus la tête et attaquant plus souvent l'espace aussi.
Mais oui, on se rejoint sur le fait que ce soit très emmerdant...

L'année dernière il avait déjà fait de gros matchs en terme d intensité physique et d impact, j ai Toulon en mémoire là il enchaînait plus car il avait moins de pépins :-/ donc il était peut être plus visible. On va devoir faire sans lui et en fin d année on retiendra peut être plus velarte ou bachelier qui va mécaniquement avoir un rôle plus important.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 264
Ça serait bien moche comme fin de carrière pour un joueur qui aura fait toutes les étapes de la reconstruction de l'USAP. J'espère qu'on le reverra sous nos couleurs.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Ca pose quand même une nouvelle fois la question de la gestion de l'effectif sur ces matchs à l'extérieur.
Tu as je ne sais combien de blessés. Tu ne recrutes pas. Mais tu ne veux pas lâcher carrément des matchs qui sont hors de portée à l'extérieur dans ce contexte. J'avoue que je suis perplexe.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 993
Ca pose quand même une nouvelle fois la question de la gestion de l'effectif sur ces matchs à l'extérieur.
Tu as je ne sais combien de blessés. Tu ne recrutes pas. Mais tu ne veux pas lâcher carrément des matchs qui sont hors de portée à l'extérieur dans ce contexte. J'avoue que je suis perplexe.
Même à l'entraînement tu peux te blesser, à moins de ne faire que des séances vidéos ..

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 376
Merci chocobares qui le soulève dans le maul.
La veille, un argentin avait pris un jaune pour la même action.
Et Charabas qui dit que personne ne travaille sur les membres inférieurs sur l’action
Menteur aveugle
Vue la blessure il aurait du prendre minimum un jaune

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 049
Et Charabas qui dit que personne ne travaille sur les membres inférieurs sur l’action
Menteur aveugle
Vue la blessure il aurait du prendre minimum un jaune
Oui il travaille sur les membres après pas sur qu'il y a faute..
Surtout je dirais pas de chance avec les autres joueurs qui poussent ce qui crée un porte à faux.

Haut Bas