lebowski
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
- Réactions
- 3 322
Ah bon ? eh beh, c'est pourtant là ou il a le plus progressé et là dessus qu'il a franchi le palier de bon joueur à très bon joueur l'an passé, au contact pendant plusieurs années de deux références à son poste Chouly et Galletier.c est une grosse perte car comme tu le dis on a déjà perdu jaco et orie mais je trouve que la description est exagérée, on a déjà été nul en touche avec lui, notre meilleure prestation cette année c est contre clermont il ne démarre pas le match. Il est d un engagement sans faille et avait monté haut le curseur au niveau physique mais dans la liaison avant 3/4 je trouve justement que ce n est pas son point fort car il une technique et une vision du jeu limitée, velarte est beaucoup plus rugby par exemple, bachelier n est pas en dessous mais est moins athlétique.
L année dernière également je pense qu on a fait de grosses perf sans lui, il me semble par exemple qu'à castres on a fa aso o, un bon bachelier, et oviedo en 6. L'équipe type théorique c'était qd meme jaco, oviedo sobela
Regarde tous les matchs ou on déroule l'an passé, les Racing, Rochelle, LOU, UBB ect... il est partout et surtout là ou il faut pour faire briller les types autour. Assurer les libérations des copains ou d'un gars qui va s'isoler, relais-libération rapide pour fixer ect. Son profil est capital pour assurer une présence dans les airs (touche, renvois...) dans notre pack de mammouths.
Velarte et Bachelier c'est pas les mêmes profils qu'Alan, et au sol on est parés (+on rentre Sobela et Tanguy). Par contre pour le reste et surtout dans les airs, ça fout un sacré coup à l'équilibre de notre pack.