AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 432
Du moment que ce n’est pas un ailier ça me va!Il y a quelques jiff en top 14 qui joue pas où peu et que Azéma connait bien
Tu as des noms en tête ?
Du moment que ce n’est pas un ailier ça me va!Il y a quelques jiff en top 14 qui joue pas où peu et que Azéma connait bien
Oui, je précise que c'est un nom issu de recherches et non d'info.Du moment que ce n’est pas un ailier ça me va!
Tu as des noms en tête ?
Effectivement tu fais bien de préciser que ce n’est pas une info, ça économisera 100 pages…Oui, je précise que c'est un nom issu de recherches et non d'info.
Tani Villi et Maelan rabut. C'est dur à payer, mais ils jouent très très peu et Azéma les connais bien.
Villi en canne ça serait Super. Jeune, jiff, puissant...Effectivement tu fais bien de préciser que ce n’est pas une info, ça économisera 100 pages…
Pas vraiment emballé par ces deux noms, mais si on reste bloqués par les JIFF, les possibilités sont minimes…
Oui, mais justement je me pose la question sur sa forme vu son temps de jeu… très prometteur mais n’a jamais réussi à franchir un palier. Mais pourquoi pas oui…Villi en canne ça serait Super. Jeune, jiff, puissant...
Oui, mais justement je me pose la question sur sa forme vu son temps de jeu… très prometteur mais n’a jamais réussi à franchir un palier. Mais pourquoi pas oui…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !