• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : à Bordeaux, pour l'USAP, c'est bien plus qu'une défaite... - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Du moment que ce n’est pas un ailier ça me va!
Tu as des noms en tête ?
Oui, je précise que c'est un nom issu de recherches et non d'info.
Tani Villi et Maelan rabut. C'est dur à payer, mais ils jouent très très peu et Azéma les connais bien.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Oui, je précise que c'est un nom issu de recherches et non d'info.
Tani Villi et Maelan rabut. C'est dur à payer, mais ils jouent très très peu et Azéma les connais bien.
Effectivement tu fais bien de préciser que ce n’est pas une info, ça économisera 100 pages… haha
Pas vraiment emballé par ces deux noms, mais si on reste bloqués par les JIFF, les possibilités sont minimes…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Effectivement tu fais bien de préciser que ce n’est pas une info, ça économisera 100 pages… haha
Pas vraiment emballé par ces deux noms, mais si on reste bloqués par les JIFF, les possibilités sont minimes…
Villi en canne ça serait Super. Jeune, jiff, puissant...

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Villi en canne ça serait Super. Jeune, jiff, puissant...
Oui, mais justement je me pose la question sur sa forme vu son temps de jeu… très prometteur mais n’a jamais réussi à franchir un palier. Mais pourquoi pas oui…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Après il doit être très cher je pense...
Oui, mais justement je me pose la question sur sa forme vu son temps de jeu… très prometteur mais n’a jamais réussi à franchir un palier. Mais pourquoi pas oui…

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
Pour retrouver le moral, et se dire que tout ira mieux demain, rien de mieux que quelques phrases sybillines...L'imagination sans limite des uns ou des autres faisant le reste ! :coucou:

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
J'ai toujours du mal avec les mecs qui jouent pas dans leur clubs mais qu'on dit à gros potentiel, ou des anciennes gloires qui ont eu leurs A game y a 10ans et qui sont à la limite du chômage en étant jiff. Type nakaitaci. On aurait tous signe y a 10ans quand il cassait l'équipe de France. Mais la si personne le veut, en étant jiff pas trop trop vieux et que de nouveau il est libre... pas sur qu'on puisse être là maison des relances. Les noms c'est bien mais les joeurs réguliers c'est mieux. Pour ça que on peut faire que du non jiff derrière. C'est moins cher et tu peux avoir du vrai client. Et pas du jiff qui joue jamais ou qui se plante avec 3 clubs en 2ans

Haut Bas