Tu penses vraiment que c’est dans les tuyaux ? Départ de Eru ou Moreaux? Ou Goutard ?L’indépendant n’a pas sorti « 2 jokers » pour le plaisir.
C’est sûr mais c’est un réel sujet en interne.Ca va repartir pour 100 pages avec cette phrase (incompréhensible)...
Bachelier a signé jusqu en 2025Goutard, Rodor, Moreaux, Eru… pour eux c’est fini je préfère couper le suspens et même vous vous en doutez depuis un certain temps.
Leur aventure finira soit en 2024… soit plus rapidement que prévu.
Bachelier lui aussi son cas n’est pas figé. Pas pour de suite mais pour la fin de saison.
Rodor est pas en fin de contratGoutard, Rodor, Moreaux, Eru… pour eux c’est fini je préfère couper le suspens et même vous vous en doutez depuis un certain temps.
Bachelier lui aussi son cas n’est pas figé. Pas pour de suite mais pour la fin de saison.
Aucune surprise dans ces noms. C’est dommage pour Goutard qui a m’avait réussi à montrer des choses intéressantes dans des matchs perdus d’avance… il n’a sûrement pas donné satisfaction aux entraînements…Goutard, Rodor, Moreaux, Eru… pour eux c’est fini je préfère couper le suspens et même vous vous en doutez depuis un certain temps.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !