• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 : à Bordeaux, pour l'USAP, c'est bien plus qu'une défaite... - Lindependant.fr

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 607
Goutard, Rodor, Moreaux, Eru… pour eux c’est fini je préfère couper le suspens et même vous vous en doutez depuis un certain temps.
Leur aventure finira soit en 2024… soit plus rapidement que prévu.
Bachelier lui aussi son cas n’est pas figé. Pas pour de suite mais pour la fin de saison.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Goutard, Rodor, Moreaux, Eru… pour eux c’est fini je préfère couper le suspens et même vous vous en doutez depuis un certain temps.
Bachelier lui aussi son cas n’est pas figé. Pas pour de suite mais pour la fin de saison.
Bachelier a signé jusqu en 2025

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 850
Rodor est pas en fin de contrat

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 478
Aucune surprise dans ces noms. C’est dommage pour Goutard qui a m’avait réussi à montrer des choses intéressantes dans des matchs perdus d’avance… il n’a sûrement pas donné satisfaction aux entraînements…

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 607
Rodor n’est pas en fin de contrat mais les contrats se rachètent.
Il est pisté en Prod2.

Haut Bas