- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Si on doit prendre un gros 9, je préfère voir Rodor partir que Ecochard...Rodor n’est pas en fin de contrat mais les contrats se rachètent.
Il est pisté en Prod2.
Si on doit prendre un gros 9, je préfère voir Rodor partir que Ecochard...Rodor n’est pas en fin de contrat mais les contrats se rachètent.
Il est pisté en Prod2.
Je pense pareil.Si on doit prendre un gros 9, je préfère voir Rodor partir que Ecochard...
Et puis Degmache/ Ecochard comme numéro 1, bon ça va mais on peut mieux faire. Mais en 2/3 ça serait très bienJe pense pareil.
Ecochard même en numéro 3, il resterait tellement il veut finir sa carrière ici.
C'est un peu surréaliste leur analyse avec les 3/4, je suis désolé mais la ligne de 3/4 alignée était tout à fait honnête. Sortir qu'on est dépendant de Taumoepeau qui n'a pas joué un match ou de Sawailau qui n'a jamais fait partie des premiers choix, il faut le faire. Dupichot ou Crossdale ou Dubois, ce n'est pas non plus ce qui change la face de l'équipe. Alors oui, Acebes a tout raté, mais bon il y a une semaine sa défense en fin de match était décisive.
Quant à la différence avec Toulouse, je suis désolé mais ça reste deux matchs où on fait des premières périodes catastrophiques, où tu prends 40 grains (6 essais et 7 essais) et où tu réagis à -30. Alors à Toulouse, on croit choper un BD, là non, mais là on les fait souffrir en mêlée et sur ballon porté. Mais bref, pour moi, c'est un peu le même schéma.
Alors oui, la différence, c'est qu'on se doutait qu'on allait peler à Toulouse et là on espérait mieux. Mais bon...
Moi, je pense que la compo était cohérente (on ne peut pas aligner chaque semaine le même 15) mais on a été nuls, c'est tout ! Tu te retrouves à 14 0 suite à un en avant sur le coup d'envoi et à un jeu au pied direct. A partir de là...
D'ailleurs, plus que la profondeur de banc, ce sujet des entames est quand même des plus inquiétants !
Après, c'est comptablement où ça devient inquiétant...
Cette configuration de X - Deghmache - Ecochard, je pense que beaucoup la souhaitent ! Sur le papier, c'est très beau, mais dans la réalité ?Et puis Degmache/ Ecochard comme numéro 1, bon ça va mais on peut mieux faire. Mais en 2/3 ça serait très bien
Cela n'apporterait pour moi aucune plus value! Aujourd'hui, c'est au centre que nous avons le plus de difficulté...Je vois bien nakaitaci arriver moi. Le mec est libre depuis la fin de sont contrat cdm à toulon , JIFF, connait bien Azema et il avait dit à sont arriver à toulon que mignoni lui a sauver la vie en le faisant venir pour 4 mois sinon il aurait du pointer au chômage donc je pense que le mec serra pas trop diffice donc devrait plaire à Riri
Il y a quelques jiff en top 14 qui joue pas où peu et que Azéma connait bienCela n'apporterait pour moi aucune plus value! Aujourd'hui, c'est au centre que nous avons le plus de difficulté...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !