• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomasso Allan ne retournera pas avec l'Italie durant le tournoi

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Qui te dit que Tuilagi continuera à être sélectionné avec les retours des concurrents ? Il était même pas dans les 34 avant sans même la blessure de Flamant
J'ai pas du tout aimé le match de Woki. Au poste pour poste si Flamand rentre c'est woki ou Gabrillargues qui sort. Et avec le retour de Meafou va falloir que galthié fasse le choix entre Tao et Posolo.. et autant y a 3 semaines c'était simple autant aujourd'hui pour moi c'est plus aussi évident que ça.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Apres s'il prend sa retraite internationale c'est tout benef pour nous,il est plus tout jeune,pas forcement titulaire quand tout les joueurs dispos sont la (garbisi en 10 capuozzo en 15)
En plus les italiens vont recuperer le fils Lynagh et matt gallagher et vont surement les prendre en equipe nationale
Et umaga dsilkeur umaga lyghnah en Italie sérieux !!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 650
Réactions
6 573
Qui te dit que Tuilagi continuera à être sélectionné avec les retours des concurrents ? Il était même pas dans les 34 avant sans même la blessure de Flamant
TUILAGI devrait finir le tournoi avec l'EDF...Il a saisi sa chance, il a marqué des points, il fait l'unanimité ! Tant mieux pour lui et bravo !!!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
TUILAGI devrait finir le tournoi avec l'EDF...Il a saisi sa chance, il a marqué des points, il fait l'unanimité ! Tant mieux pour lui et bravo !!!
Si c'était la logique qui se détachait des choix depuis 4 ans, ça se saurait
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Par contre j'espère que moreaux pourra revenir et en forme, parce que si posolo reste avec la france, ça va être chaud pour tanguy d'enchainer les 4 matchs...ou alors faut créer un turn over avec ru.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 650
Réactions
6 573
Si c'était la logique qui se détachait des choix depuis 4 ans, ça se saurait
Rien à voir avec cela...Il a convaincu son monde...y compris FG à qui d'ailleurs, le plus grand reproche qui est fait est de ne pas incorporer suffisamment de jeunes joueurs et de sélectionner des joueurs usés mentalement par une saison harassante et une CDM au final quasi apocalyptique...De plus les autres ne sont pas tous prêts de revenir donc....Nous en reparlerons ;)
 
Haut Bas