• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomasso Allan ne retournera pas avec l'Italie durant le tournoi

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Tout est pas comparable. Lui il a une famille, qui est pas en Italie. C'est pas comme Capuozzo ou Garbisi qui sont jeunes et sans " famille", où les types qui habite à Rome... Et puis d'être italien c'est dur je pense. Prendre branlée sur branlée c'est dur.

Il était le seul que je pensais voir aligner quoi qu'il arrive. Tuilagi c'est pas dit avec les retours de tao, flamand, Meafou... Et Cecarrelli non plus avec le retour des deux autres 3 Italiens
finalement, on aura peut être plus aucun sélectionné....
Cela Posolo sera quand même avec le XV de France je pense: même si meafou revient en titulaire, le rôle d'impact player de posolo fait qu'il sera intéressant à garder, et puis il a fait partie de la victoire en ecosse, c'est un jeune à faire émerger, tandis que tao partait au départ pour arrêter sa carrière, et qui plus est il a joué le mondial aussi.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Cà m'étonnait aussi qu'il ne soit même pas rentré contre l'Irlande ( match important pour lui car son père est irlandais).
C'était une sanction de Queseda qui devait être au courant de la décision de Tommaso
Pour nous c'est tout bénéfice !!! Forza Tommaso !!!
L'est pas écossais le daron?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
De plus en plus de joueurs annoncent leur retraite internationale alors qu'ils sont encore en pleine forme
Le rugby c'est de plus en plus exigeant,et puis l'italie prendre des branlées tout les week end pendant 10 ans ca doit fatiguer,l'equipe est en plus assez jeune derriere c'est pas impossible qu'il s'y retrouve moins,et peut etre qu'il peut pas blairer Quesada aussi
En tout cas on va pas s'en plaindre,ca simplifie grandement nos feuilles de matchs,et t'es sur d'avoir un buteur correct entre lui et mcyntire sur la feuille
oui quesada veut peut être faire émerger de nouveaux joueurs. Cela dit je pense qu'allan restera dans les parages, il aura 33-34 au prochain mondial donc il peut encore rendre service....Et puis bon même si pour cette année il ressent de la fatigue, la perspective de pouvoir jouer une dernière coupe du monde avec son pays dans 4 ans peut le motiver....Quoi qu'on dise la sélection, même si elle peut fatiguer moralement et physiquement, contribue aussi à maintenir un international à un bon niveau.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
finalement, on aura peut être plus aucun sélectionné....
Cela Posolo sera quand même avec le XV de France je pense: même si meafou revient en titulaire, le rôle d'impact player de posolo fait qu'il sera intéressant à garder, et puis il a fait partie de la victoire en ecosse, c'est un jeune à faire émerger, tandis que tao partait au départ pour arrêter sa carrière, et qui plus est il a joué le mondial aussi.
Tu prends Meafou dans la gueule 50mn... tu vois qu'il sort ça te réjouis... Posolo qui te pete dedans 1ere action.... Là y a de quoi faire un burn out...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Du coup on recevra Toulouse et La Rochelle quasiment au complet et avec notre buteur ;)
Très bonne nouvelle !
Il nous manquera l'axe droit de la mêlée (tuilagi surement avec les bleus, et ceccarrelli blessé)...Contre la rochelle c'est quand même dommage.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Il nous manquera l'axe droit de la mêlée (tuilagi surement avec les bleus, et ceccarrelli blessé)...Contre la rochelle c'est quand même dommage.
Qui te dit que Tuilagi continuera à être sélectionné avec les retours des concurrents ? Il était même pas dans les 34 avant sans même la blessure de Flamant
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Qui te dit que Tuilagi continuera à être sélectionné avec les retours des concurrents ? Il était même pas dans les 34 avant sans même la blessure de Flamant
Contre la rochelle, la france joue l'italie et meafou devrait être trop juste pour un retour....il reviendra surement pour les 2 derniers matchs du tournoi.
Et pour la suite, le profil d'impact player de tuilagi est quand même intéressant...Taofifenua voulait arreter à la base, pas sûr qu'on le rappelle maintenant que tuilagi a fait sa place.
 
Haut Bas