Bah en France t'as bien Alldritt qui a pris deux mois de coupure après la coupe du monde. Des joueurs de 33 ans qui ont annoncé leur retraite internationale ( sans la prendre finalement dans le cas de Tao et Antonio). Owen Farrell qui ne jouera pas pour la sélection cette année, etc.Ouai OK mais bon si tous les mondialistes qui jouent le tournoi réagissent pareil....
Il reste quand même une valeur sûre, j'ai du mal à croire qu'il termine carrément sa carrière.Apres s'il prend sa retraite internationale c'est tout benef pour nous,il est plus tout jeune,pas forcement titulaire quand tout les joueurs dispos sont la (garbisi en 10 capuozzo en 15)
En plus les italiens vont recuperer le fils Lynagh et matt gallagher et vont surement les prendre en equipe nationale
Tout est pas comparable. Lui il a une famille, qui est pas en Italie. C'est pas comme Capuozzo ou Garbisi qui sont jeunes et sans " famille", où les types qui habite à Rome... Et puis d'être italien c'est dur je pense. Prendre branlée sur branlée c'est dur.Ouai OK mais bon si tous les mondialistes qui jouent le tournoi réagissent pareil....
Moi je pense qu’il voulait surtout rester sur Perpignan pour voir grandir son enfant.Bah en France t'as bien Alldritt qui a pris deux mois de coupure après la coupe du monde. Des joueurs de 33 ans qui ont annoncé leur retraite internationale ( sans la prendre finalement dans le cas de Tao et Antonio). Owen Farrell qui ne jouera pas pour la sélection cette année, etc.
De plus en plus de joueurs annoncent leur retraite internationale alors qu'ils sont encore en pleine formeMoi je pense qu’il voulait surtout rester sur Perpignan pour voir grandir son enfant.
Si je ne me trompe pas, son enfant est né récemment et il ne l’a pas vu trop vu entre la CDM et le tournoi des 6N. Donc c’est compréhensible.
Est ce que ça cache une autre raison ? Un burn-out ? Je ne l’espère pas, qu’il prenne le temps qu’il faut pour revenir à son niveau
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !