• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tomasso Allan ne retournera pas avec l'Italie durant le tournoi

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ouai OK mais bon si tous les mondialistes qui jouent le tournoi réagissent pareil....
Bah en France t'as bien Alldritt qui a pris deux mois de coupure après la coupe du monde. Des joueurs de 33 ans qui ont annoncé leur retraite internationale ( sans la prendre finalement dans le cas de Tao et Antonio). Owen Farrell qui ne jouera pas pour la sélection cette année, etc.
 

gabs

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Décembre 2023
Messages
20
Réactions
1
Ville
68699
Cool pour le cota jiff .
En Allan en10 et dupichot en 15 bonne combinaison possible !!!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Apres s'il prend sa retraite internationale c'est tout benef pour nous,il est plus tout jeune,pas forcement titulaire quand tout les joueurs dispos sont la (garbisi en 10 capuozzo en 15)
En plus les italiens vont recuperer le fils Lynagh et matt gallagher et vont surement les prendre en equipe nationale
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Apres s'il prend sa retraite internationale c'est tout benef pour nous,il est plus tout jeune,pas forcement titulaire quand tout les joueurs dispos sont la (garbisi en 10 capuozzo en 15)
En plus les italiens vont recuperer le fils Lynagh et matt gallagher et vont surement les prendre en equipe nationale
Il reste quand même une valeur sûre, j'ai du mal à croire qu'il termine carrément sa carrière.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Ouai OK mais bon si tous les mondialistes qui jouent le tournoi réagissent pareil....
Tout est pas comparable. Lui il a une famille, qui est pas en Italie. C'est pas comme Capuozzo ou Garbisi qui sont jeunes et sans " famille", où les types qui habite à Rome... Et puis d'être italien c'est dur je pense. Prendre branlée sur branlée c'est dur.

Il était le seul que je pensais voir aligner quoi qu'il arrive. Tuilagi c'est pas dit avec les retours de tao, flamand, Meafou... Et Cecarrelli non plus avec le retour des deux autres 3 Italiens
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Bah en France t'as bien Alldritt qui a pris deux mois de coupure après la coupe du monde. Des joueurs de 33 ans qui ont annoncé leur retraite internationale ( sans la prendre finalement dans le cas de Tao et Antonio). Owen Farrell qui ne jouera pas pour la sélection cette année, etc.
Moi je pense qu’il voulait surtout rester sur Perpignan pour voir grandir son enfant.
Si je ne me trompe pas, son enfant est né récemment et il ne l’a pas vu trop vu entre la CDM et le tournoi des 6N. Donc c’est compréhensible.

Est ce que ça cache une autre raison ? Un burn-out ? Je ne l’espère pas, qu’il prenne le temps qu’il faut pour revenir à son niveau
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 430
Réactions
6 231
Moi je pense qu’il voulait surtout rester sur Perpignan pour voir grandir son enfant.
Si je ne me trompe pas, son enfant est né récemment et il ne l’a pas vu trop vu entre la CDM et le tournoi des 6N. Donc c’est compréhensible.

Est ce que ça cache une autre raison ? Un burn-out ? Je ne l’espère pas, qu’il prenne le temps qu’il faut pour revenir à son niveau
De plus en plus de joueurs annoncent leur retraite internationale alors qu'ils sont encore en pleine forme
Le rugby c'est de plus en plus exigeant,et puis l'italie prendre des branlées tout les week end pendant 10 ans ca doit fatiguer,l'equipe est en plus assez jeune derriere c'est pas impossible qu'il s'y retrouve moins,et peut etre qu'il peut pas blairer Quesada aussi
En tout cas on va pas s'en plaindre,ca simplifie grandement nos feuilles de matchs,et t'es sur d'avoir un buteur correct entre lui et mcyntire sur la feuille
 
Haut Bas