• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tom Banks et Jason Woodward en pôle

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 985
Il vient d'être sélectionné avec les Blacks.
Et en plus ne correspond au profil. Rivière a parlé d'un ailier (j'imagine que ça doit être un polyvalent). D'ailleurs, Banks et Woodward ne sont pas des ailiers non plus.

12 pages pour des messages de mecs qui s'inscrivent sur le forum et balancent leur premier message, ça va être long...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Et en plus ne correspond au profil. Rivière a parlé d'un ailier (j'imagine que ça doit être un polyvalent). D'ailleurs, Banks et Woodward ne sont pas des ailiers non plus.

12 pages pour des messages de mecs qui s'inscrivent sur le forum et balancent leur premier message, ça va être long...
Tu sais des ailiers-arrières ça existe, tu n'as qu'à regarder Medard ou Kolbe ! A défaut d'avoir un vrai projet, on se rabat sur le recrutement pour faire illusion :lunette:
Le recrutement ca nous fait oublier le camping 1 étoile, rigole un peu on vient de se maintenir ! Et puis j'espère pour toi que un de ces noms ne sorte pas sinon tu vas avoir l'air con lol

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060

banks et woodward ne sont pas des ailier mais il on joué au poste il sont polyvalent

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 985
Tu sais des ailiers-arrières ça existe, tu n'as qu'à regarder Medard ou Kolbe ! A défaut d'avoir un vrai projet, on se rabat sur le recrutement pour faire illusion :lunette:
Le recrutement ca nous fait oublier le camping 1 étoile, rigole un peu on vient de se maintenir ! Et puis j'espère pour toi que un de ces noms ne sorte pas sinon tu vas avoir l'air con lol

banks et woodward ne sont pas des ailier mais il on joué au poste il sont polyvalent

Banks 97 titularisations dans sa carrière : 95 fois en 15 et 2 fois à l'aile.

Woodward 102 titularisations dans sa carrière : 92 fois en 15, 7 fois à l'aile et 3 fois au centre.

Je n'appelle pas ça de la polyvalence. Parce que sinon à ce compte là des joueurs comme Tuilagi qui a évolué une fois en 2de ligne est un polyvalent.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730

Woodward 102 titularisations dans sa carrière : 92 fois en 15, 7 fois à l'aile et 3 fois au centre.

Je n'appelle pas ça de la polyvalence. Parce que sinon à ce compte là des joueurs comme Tuilagi qui a évolué une fois en 2de ligne est un polyvalent.
Après on cherche plus un arrière qu’un ailier non ?

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060

et pourtant c est le profil polyvalent que cherche le club :raison: si un des 2 viens sur qui jouera quelque match a l aile vue qu on a que dubois sawailau, tisley, duguivalu , acebes a c est poste.

Haut Bas